Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 8

 
 
MetaDriver:

J'ai été manqué, c'est tout, maudit pour toujours.... )

--

J'exécute des EA à ma place. Afin de populariser lykbez (attirer l'intérêt).

Dans cette branche (afin de ne pas gâcher le programme pédagogique), je vous propose d'analyser le code afin de comprendre et de ressentir le pourquoi du comment.

Et en même temps de mieux comprendre les caractéristiques, les pièges et les pépins du trading sur MT4-ECN.

Je ne veux pas compiler, je ne vois pas de fonctions de trading dans le code.
Документация по MQL5: Торговые функции
Документация по MQL5: Торговые функции
  • www.mql5.com
Торговые функции - Документация по MQL5
 

Quel est l'intérêt ?

Ne serait-il pas préférable d'analyser le code et de comprendre la logique ?

// En même temps, vous comprendrez comment les faire fonctionner.

 
Young:
et quoi exécuter dans quel ordre - je ne veux pas dire compiler - je n'ai pas vu de fonctions de trading dans le code
Cherchez et trouvez...
 
MetaDriver:
Cherchez et trouvez...
oui, je n'ai pas vu de fonction de négociation dans globals.mqh. Je comprends à quoi servent les tuyaux. Et je ne comprends pas la logique du ticker - il devrait être exécuté sur un compte standard, et l'hyver sur l'ECN ?
 
Young:
Oui, je n'ai pas vu de fonction de négociation dans globals.mqh. Je comprends à quoi servent les tuyaux. Et la logique du preneur que je ne comprends pas - il devrait être exécuté sur un compte standard, et le donneur sur l'ECN ?

LISEZ LE LIBELLÉ. C'EST UN ORDRE.

:)))

// Si vous êtes paresseux ou ne comprenez pas, fuyez le Forex, car ils vous mangeront. Ceux qui comprennent.

 

Ce conseiller et l'ensemble de ce fil de discussion sont consacrés uniquement à l'éducation.

Quiconque pense qu'il s'agit d'un éléphant dans la pièce n'a pas de chance.

 
MetaDriver:

Ce conseiller et l'ensemble de ce fil de discussion sont consacrés uniquement à l'éducation.

Quiconque pense qu'il s'agit d'un éléphant dans la pièce n'a pas de chance.

Ce qui est drôle, c'est que personne ne va enquêter sur la logique - je ne sais pas par où commencer :-) J'ai l'impression que ce n'est pas écrit dans les livres.
 
Young:
Le plus drôle, c'est que personne ne murmure tranquillement dans le fil de discussion - il est clair que la logique va régler le problème - je ne sais pas par où commencer :-) J'ai l'impression que ce n'est pas écrit dans les livres.

Ouf... C'est comme si l'algorithme avait été révéléici etici hier.

Vous avez lu le discours d'alphabétisation ?

 
Heroix:

Ouf... C'est comme si l'algorithme avait été révéléici etici hier.

Vous avez lu l'introduction ?

Il a des lettres doubles. Il n'y croit pas.

;)