Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 136

 
MoneyJinn:

Ça aurait du sens si elle était en hausse. Mais jusqu'à présent, ce n'est pas le cas et, à mesure que le prix augmente, la garantie n'est recalculée que pour les nouvelles positions.

Pour les anciennes positions, la garantie ne change pas et reste au niveau qu'elle avait au moment de l'ouverture de ces positions.

comment cela devrait-il être ? vous avez acheté à 500 pour 1 bit, l'effet de levier est de 1:3 gage = 500/3

le prix a augmenté de 600 - la marge sera de 600/3

Ce n'est pas censé être comme ça ?

je ne peux m'empêcher de remarquer que le prix augmente et que la marge augmente, je peux acheter plus de btc avec ça aussi ;)

SZS : par exemple, mon dépôt est de 500 $ (1:1) le prix est de 500 pour un bit, j'achète 1 bit,

je peux acheter un bitcoin de plus. le prix augmente et mon argent disponible aussi et à 550, il me reste déjà 50 livres.

J'ai acheté 1 bit et je devrais avoir 1 bit aussi.

 
MoneyJinn:

Pour les anciennes positions, la garantie ne change pas et reste au niveau où elle était au moment de l'ouverture de la position.

Je suppose que c'est de ça que je parle).
 
sanyooooook:

Le non-sens est la partie à 555 )

Parlez-moi de ça.

800 pour un peu est aussi une connerie.

 
sanyooooook:

bit 750 quid %)

ZS : ça y est, l'euphorie a commencé, du moins pour moi ;)

Vous avez dit que vous avez vendu à 408 et que vous attendez un rebond .....

 
Contender:

Tu as dit que tu avais vendu à 408 et que tu attendais un rebond...

J'attends, fermé à 408, mais l'euphorie est palpable, je viens de prendre les nimes à 0,855 et ils sont un peu corrélés au bitcoin en ce moment ;)).

Je suis en train de scalper des bots pour un moment, et il part souvent sur de tels mouvements.

 

Des journalistes de Forbes ont fait état d'un site web appelé Assassination Market qui, à l'instar des services de crowdfunding comme Kickstarter, collecte des fonds (dans ce cas, des bitcoins) auprès de tous les participants pour tuer des hommes politiques célèbres.

Le président américain Barack Obama s'est vu offrir 40 bitcoins (23 800 dollars au moment de la rédaction de cet article) pour sa tête, tandis que Ben Bernanke, directeur de la Réserve fédérale américaine, s'est vu offrir 124 bitcoins (73 660 dollars). Une source anonyme contactée par Forbes espère que la ressource deviendra suffisamment populaire pour que l'importance de ces sommes intéresse de véritables assassins à gages, et certains contrats ont effectivement été honorés.

http://www.forbes.com/sites/andygreenberg/2013/11/18/meet-the-assassination-market-creator-whos-crowdfunding-murder-with-bitcoins/

Meet The 'Assassination Market' Creator Who's Crowdfunding Murder With Bitcoins
  • Andy Greenberg
  • www.forbes.com
As Bitcoin becomes an increasingly popular form of digital cash, the cryptocurrency is being accepted in exchange for everything from socks to sushi to heroin. If one anarchist has his way, it'll soon be used to buy murder, too. Last month I received an encrypted email from someone calling himself by [...]
 

À en juger par le graphique, le prix a presque atteint 900 $, alors qu'il n'était que de 600 $ hier.

Tous les vendeurs ont été sortis.

 
ProstoTak:

Ils ont enlevé tous les vendeurs.

Comment pouvez-vous sortir les vendeurs lorsqu'ils négocient sans levier et sans arrêt ?

En Chine, le prix était de 1100 et rien du tout.

 
TheXpert:

Comment sortir les vendeurs lorsqu'ils négocient sans effet de levier et sans arrêt ?

Il y avait un prix pour 1100 sur la porcelaine et rien du tout.

En Chine, ils ont commencé à vendre des maisons pour des bitcoins. Où va le monde ?
 
ProstoTak:

À en juger par le graphique, le prix a presque atteint 900 $, alors qu'il n'était que de 600 $ hier.

Tous les vendeurs sont sortis.

Peut-être qu'ils l'ont fait, mais pas tous, j'en ai encore un qui est court ;))

Ce ne sont pas les acheteurs ou les vendeurs qui se font éjecter, ce sont les acheteurs et les vendeurs qui se font éjecter).