Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 328

 
o_o:

il y a également un lien vers le site web

Je les ai tous trouvés ici http://www.zedwood.com/article/cpp-sha256-function

Oui, j'ai trouvé ça.

 

la seule explication de la fonction sha-256 que je comprends un peu )

https://goldvoice.club/@studentka/dnevnik-studentki-chto-za-chudo-divnoe-eta-funkciya-sha-256/

ДНЕВНИК СТУДЕНТКИ: Что за чудо дивное эта функция SHA-256?
ДНЕВНИК СТУДЕНТКИ: Что за чудо дивное эта функция SHA-256?
  • @studentka
  • goldvoice.club
Попытаюсь изложить свое понимание на уровне новичка простыми словами. SHA-256 принадлежит к семейству алгоритмов SHA-2 (Secure Hash Algorithm Version 2). Я вот до этого дня не знала, что у алгоритмов есть семейства. По-моему это прикольно :) SHA-256 однонаправленная хеш-функция. Заглянув в википедию, я выяснила, что однонаправленная (или...
 
Alexandr Bryzgalov:

Je ne me souviens pas des 20 bits que j'ai vendus pour 500 $, ça me rend malade).

Imaginez que j'aie vendu pour 20 000 dollars de bitcoins alors que j'en avais 400 000, je serais en train de négocier dans divers échanges propriétaires)).

 
Lenar Timergalin:

Imaginez si vous aviez vendu lorsque les 20 000 $ valaient maintenant 400 000 $, et vous seriez en train de tourner sur les marchés boursiers à l'heure actuelle).

Il n'y a aucune chance que cela se soit produit, parce que cela ne s'est pas produit).

 
Alexandr Bryzgalov:

Il n'y a aucune chance que ça se soit produit, parce que ça ne s'est pas produit.)

Nous devrions inventer une machine à remonter le temps))

 
Lenar Timergalin:

Nous devrions inventer une machine à remonter le temps))

J'y travaille %)

 
Alexandr Bryzgalov:

J'y travaille %)

Ce dont vous avez besoin, je peux me connecter au développement, et me donner l'ensemble).

 

Environ 500 000 USD ont été volés dans une bourse japonaise l'autre jour. Il semble qu'il s'agisse de pirates informatiques, mais qui sait ce qu'il y avait vraiment là, peut-être que les pirates sont nommés comme une excuse. Et ce, alors que tout l'argent ne provient pas des mineurs, mais de ceux qui ont essayé d'utiliser la crypto. Oui différemment, certains pour gagner et d'autres pour calculer. Mais je pense que ceux qui ont vu leurs comptes réduits à zéro n'avaient aucune confiance dans les crypto-monnaies.

On dirait un autre clou dans le capot...

 
Victor Ziborov:

Le bitcoin ressemble à quelque chose comme ça :


Vous avez remarqué la date 1501 dessus ?

Il semble que le projet soit en cours depuis longtemps.

 
Konstantin Nikitin:

Environ 500 000 USD ont été volés dans une bourse japonaise l'autre jour. Il semble qu'il s'agisse de pirates informatiques, mais qui sait ce qu'il y avait vraiment là, peut-être que les pirates sont nommés comme une excuse. Et ce, alors que tout l'argent ne provient pas des mineurs, mais de ceux qui ont essayé d'utiliser la crypto. Oui différemment, certains pour gagner et d'autres pour calculer. Mais je pense que ceux qui ont vu leurs comptes réduits à zéro n'avaient aucune confiance dans les crypto-monnaies.

On dirait un autre clou dans le couvercle...

Le lendemain, ils ont promis de compenser toutes les pertes, et ils ont été entièrement compensés.

Cela ne génère pas une méfiance à l'égard de la crypto, mais une méfiance à l'égard d'un échange particulier.