Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 285

 
Alexandr Bryzgalov:
Oui, j'ai trompé tout le monde et j'ai construit ma maison sur cette tricherie))).
Eh bien, c'est toujours comme ça, tu commences à gagner de l'argent
 
Alexey Busygin:
C'est toujours comme ça, on est payé en premier.
Combien vous ont-ils donné en contrepartie ? )
 
Alexandr Bryzgalov:
Combien t'ont-ils donné en Fore ? )
Ils ne donnent pas grand-chose, mais au moins j'en avais 1 000 et maintenant j'en ai 130 000.
 
Alexey Busygin:
Ils ne donneront pas beaucoup, mais au moins le solde était de 1 000 et maintenant il est de 130 000.
Alexey Busygin:
Eh bien, c'est toujours comme ça, ils commencent par te donner une chance de gagner
 
Alexandr Bryzgalov:
C'est ça le truc, ils ne te laissent pas gagner
 
Alexey Busygin:
C'est ça le problème, ils ne te laissent pas gagner de l'argent.
Alors vous devez quitter le travail).
 
Alexandr Bryzgalov:
Je dois donc quitter mon travail).
Alors quoi, les autres courtiers ne sont pas capables de telles conditions, ils n'ont pas assez de maturité pour travailler, seulement pour tricher...
 
Alexey Busygin:
Et puis quoi encore, les autres courtiers ne sont pas capables de telles conditions, ils ne sont pas assez mûrs pour travailler, seulement pour tricher.
Stupidité : Le courtier ne me laisse pas gagner de l'argent, mais je reste avec lui parce que d'autres n'ont pas de telles conditions.
 
Alexandr Bryzgalov:
C'est bête : mon courtier ne me laisse pas gagner, mais je reste avec lui car les autres n'ont pas les mêmes conditions.
Je n'ai pas dit que mon courtier ne gagnait pas d'argent, j'ai dit que d'autres n'en gagnaient pas, et que mettre tous les œufs dans le même panier n'est pas très judicieux. S'il y avait plus de courtiers identiques, il serait possible d'étendre le champ d'application de la loi.
 
Alexandr Bryzgalov:
C'est idiot : le courtier ne me laisse pas gagner d'argent, mais je reste avec lui car les autres n'ont pas de telles conditions.

+ kek

Racontez-moi votre expérience réelle des bitcoins.