Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 275

 
sanyooooook:
(c'est des conneries qui se passent).
C'est vrai, ça va dans le bon sens, je n'ai pas le droit moral de m'en indigner, et en plus, ça en jette !)
 
TheXpert:
Je l'ai eu directement sur la langue ))) mais c'est une connerie dans la bonne direction donc je n'ai aucun droit moral de m'en indigner, surtout si ça dégouline entre-temps ;)
On dirait que tu as trouvé 50 000 dollars après tout.)
 
sanyooooook:
On dirait que vous avez trouvé les 50 000 $ après tout ;))

Nan, faire du marché est trop difficile pour moi en ce moment, sauf pour le plus facile et le plus évident. Je suis juste en train de bricoler des petites choses.

Je cherchais 50 000 pour autre chose. Et puis, tout à coup, il y a un troisième thème...

De toute façon, je n'ai pas le temps de me secouer un peu))) et il n'y a rien d'autre à faire.

 

l'enchérisseur natif agitait le bitcoin d'avant en arrière.

le reste des échanges se sont retirés

 
Peut-être, mais j'ai des doutes. Quoi qu'il en soit, je suppose que nous le saurons demain.
Команда российских разработчиков открывает исходный код биржи MarginCall и разыскивает инвесторов
Команда российских разработчиков открывает исходный код биржи MarginCall и разыскивает инвесторов
  • bits.media
Команда российских разработчиков, которая в прошлом году запускала криптовалютную биржу btc-up.com, но была вынуждена ее закрыть, публикует свой новый проект. Это также код торговой платформы криптовалютами, но значительно усовершенствованный. И теперь он будет доступен всем желающим - то есть, опубликован под лицензией Open-source. Однако...
 
sanyooooook:
il y a des conneries qui se passent)
Normal, pas une merde. Il n'y a pas d'autre moyen avec les bitcoins.
 
Reshetov:
Normal, pas inhabituel. Il n'y a pas d'autre moyen avec le bitcoin.

Habituellement, c'est quand d'autres échanges commencent à secouer le bitcoin.

C'est ce qui est si inhabituel avec btc-e.

 
sanyooooook:
d'habitude, quand d'autres bourses commencent à s'intéresser au bitcoin, il y a toute l'étrangeté de commencer avec btc-e.
Habituellement inhabituel. Il est clair avec vous que rien n'est clair.
 
Reshetov:
Habituellement inhabituel. Il est clair avec vous que rien n'est clair.

grand et puissant LUI )

J'ai corrigé mon message, il est peut-être plus clair.

 

QWERTAS: admin, ы вчера дозвонились до сатоши, или так и не ответил?

... tutu quelque chose admin supprimé

admin: QWERTAS, donc nous serons en concurrence avec bitfinex :)

Archi5551555: admin, est-ce que c'est la croissance - connecter les courtiers ou les cuisines du forex ?

QWERTAS: Bitfinex ?

admin: Archi551555, pas de commentaire pour le moment, attendez l'info off quand elle sera lancée.

admin: Archi551555, je dis tout de suite qu'il ne sert à rien aux cuisines de s'accrocher à nous sur le correctif pour eux et assez d'api.

QWERTAS: admin, quand sera la déclaration finale ?

admin: QWERTAS, quand cela sera signalé :)