Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 273

 

Donc, les 20 000 bits que vous avez perdus, vous pensez qu'ils vont les garder pour un jour de pluie ?

Bien que ce ne soit pas si cher, c'est probablement déjà épuisé.

 
sanyooooook:

bien que ce ne soit pas grand-chose, il se peut qu'ils soient déjà épuisés.

99% oui, presque immédiatement.
 
*
Свердловская прокуратура добилась блокировки сайта биткоинов
Свердловская прокуратура добилась блокировки сайта биткоинов
  • www.rbc.ru
Как сообщил РБК помощник прокурора Невьянска Давид Саркисян, сотрудники ведомства по заданию прокуратуры Свердловской области проводили проверку по выявлению сайтов или организаций, которые используют на территории России другие валюты кроме рубля. В результате прокуратуре удалось выявить пять​​ сайтов, в том числе bitcoin.org, использующие...
 
sanyooooook:

La souche est bien vivante, la souche va verser de l'argent par crainte d'une histoire à la Goks.

Les 180 autres suivront le Spam et je pense que nous le verrons d'ici un mois au moins.

Je ne pensais pas que cela arriverait si tôt.)
 
sanyooooook:
Je ne pensais même pas que ce serait aussi tôt.)
Oh, ne pense même pas que c'est la souche.
 
TheXpert:
Oh, ne pense même pas que c'est la souche.

J'allais dire que ce n'était pas la souche, mais vous m'avez devancé.

Non, je ne pense pas.

 

Le bitcoin semble n'avoir fait que commencer sa chute ;)

 
Первые суверенные биткойн-монеты
Первые суверенные биткойн-монеты
  • 2013.12.01
  • BitNovosti
  • bitnovosti.com
Многие наблюдатели полагали, что рано или поздно, небольшие государства предпочтут перейти на биткойн, а не поддерживать свою собственную валюту. Можно считать, что этот момент настал. Правда, пока что речь идет о разовом выпуске юбилейных монет государством-карликом. Крошечное мини-государство Олдерни (Alderney) собирается выпускать...
 

c'est stupide = c'est comme essayer de parler des pagers après l'invention du téléphone portable.

Pourquoi une monnaie virtuelle serait-elle liée à une "monnaie" métallique, également en termes d'or ?

 

L'intérieur d'une usine secrète chinoise de bitcoins qui génère 1,5 million de dollars par mois

Traduction de la source pour gearmix(Cowanchee)


En octobre dernier, le journaliste américain Eric Franco a réussi à visiter l'intérieur d'une usine géante de bitcoins située dans un véritable bâtiment d'usine reconverti dans la province de Liaoning, dans le nord-est rural de la Chine.

Cette usine n'est qu'une des six fermes à bitcoins détenues par un groupe secret de quatre personnes. La capacité combinée de génération d'argent de ce système au moment de la visite des journalistes était de 4 050 bitcoins par mois, soit environ 1,5 million de dollars.

Malgré l'aspect peu présentable de l'intérieur, ces six usines disposent de huit pétahashes par seconde de puissance informatique, ce qui représente - toujours en octobre dernier - pas moins de 3 % du réseau Bitcoin mondial.

Les travailleurs de ces usines vivent à l'intérieur de leurs fermes de bitcoins, ne rentrant chez eux que quatre à cinq jours par mois.

Pendant les mois d'été, la température à l'intérieur des usines atteint 40 degrés Celsius, sans compter le bourdonnement continu de dizaines de ventilateurs industriels qui assurent la température de fonctionnement des 3 000 systèmes ASIC, des ordinateurs personnalisés conçus spécifiquement pour la génération de bitcoins.

Les journalistes ont été autorisés à accéder à l'usine à la stricte condition qu'aucun détail sur le fonctionnement des machines ASIC ou sur les personnes qui se cachent derrière elles ne soit gardé secret.

Pour le monde du bitcoin, 2014 a été une année volatile mais fructueuse, avec de grandes entreprises comme Microsoft, Dish et Dell reconnaissant la nouvelle crypto-monnaie. Et le mois dernier, il a été annoncé que le premier opérateur d'échange de bitcoins agréé aux États-Unis avait ouvert ses portes, ce qui constitue un grand pas en avant pour une monnaie qui n'a que six ans. Mais malgré l'image futuriste et tournée vers l'avenir que la presse donne du bitcoin, son vrai visage est celui des personnes qui travaillent dans les usines de bitcoin.

Source :