Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 258

 
notused:


C'est à peu près ce que j'ai compris en lisant en diagonale le texte anglais après le traducteur (et l'ourson aidé), je me suis souvenu de Jura R. avec sa vulnérabilité retrouvée ;)
 
notused:

Une traduction libre (non verbatim) :

Les attaquants ont effectué un retrait, modifié la transaction (je ne la traduirai pas, car je nage dans les détails et la traduction sera ridicule) et écrit à l'équipe d'assistance que le retrait a échoué. L'échange se retirait à nouveau.

Après un certain temps, le flux de doubles retraits était apparemment important et ils l'ont remarqué. Puis ils ont fauché que c'était une vulnérabilité du bitcoin.

Mais les gens sur les forums écrivent que les programmeurs de mtgox vérifiaient les mauvais champs et que certains champs de transaction n'étaient pas vérifiés du tout -> bug dans le logiciel mtgox, pas dans le noyau bitcoin. La panique d'aujourd'hui a donc été de courte durée. Quelque part sur ces lignes, à peu près.

L'excuse traditionnelle utilisée par tous les escrocs est la suivante : "Je me suis fait escroquer et ce n'est donc pas ma faute".

L'histoire des larmes est une invention. J'ai entendu beaucoup d'histoires comme celle-là.

 
notused:


Mais des personnes sur les forums écrivent que les programmeurs MTHOX n'ont pas rapproché les bons champs, et que certains champs de transaction n'ont pas du tout été vérifiés.

C'est très drôle à lire.

Mais, qui sait, c'est peut-être le niveau des développeurs de logiciels qu'ils ont...

 
Pourquoi votre bitcoin vaut 572 livres ? Ça ne valait pas un peu plus de 1000 livres récemment ?
 
trora:
Pourquoi votre bitcoin vaut-il 572 livres ? Il n'en valait pas mille récemment ?

Récemment (hier), il coûtait 100, et "pour mille", il coûtait il y a longtemps (avant le Nouvel An).

:))

 

ils disent que btc-e a un retard sur les retraits de bit ?

Quelqu'un a-t-il essayé de les retirer ?

 
sanyooooook:

Quelqu'un a-t-il essayé de se retirer ?

Je viens de faire une demande, voyons voir

____________

J'ai eu la première confirmation, tout est ok.

Peut-être que les gens ont été pris entre deux renouvellements de portefeuilles hier. Ne vous inquiétez pas encore, Stump et Btc-e sont les deux échanges les plus fiables actuellement.

 
TheXpert:


Il y a une première confirmation, tout est ok.

Comment ça, comme un gook ? ))

loli:support, admin, #343084084 pas reçu les BTC d'hier

 
sanyooooook:

Comment ça, comme un gook ? ))

penek: à propos du retrait de bitcoin : les tranzas après la mise à jour de la bourse en raison d'un pépin technique ont été envoyés sans comms, attendez !!!

 
Souffle. Maintenant sur la souche :)