Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 255

 
Comme c'est agréable et paisible de se sentir quand on ne sait pas ce qui se passe !)
 
C'est beaucoup plus intéressant
Localbitcoins.com Users Face Criminal Charges in Florida
Localbitcoins.com Users Face Criminal Charges in Florida
  • Danny Bradbury
  • www.coindesk.com
At least two men in Florida have been charged for moving large volumes of bitcoins via the popular person-to-person exchange LocalBitcoins.com. They were charged under state anti-money-laundering laws following an investigation by the US Secret Service, said reports. Security blogger Brian Krebs reported that Michell Abner Espinoza of Miami...
 

Je ne comprends pas du tout, certaines personnes persécutent, d'autres acceptent).

Почта США рассматривает возможность обмена биткойнов
Почта США рассматривает возможность обмена биткойнов
  • 2014.02.08
  • burmann79
  • bitnovosti.com
Хотя Департамент финансовых услуг Нью-Йорка (NYDFS) на прошлой неделе и монополизировал внимание СМИ, собрав одновременно всех звезд мира Биткойн на слушаниях относительно виртуальных денег, это госучреждение не единственное, чье изучение криптовалют имеет значение. Например, Почта США тоже присматривается к Биткойну. 29 января Управление...
 

Eh, on ne peut pas attendre les Winklevoss, les Honduriens de SEC ont harcelé leur confiance depuis plus de six mois.

D'ailleurs, à la lumière des récents événements, l'USDRUR est à 37,5 et ne devrait pas baisser de sitôt.

 
sanyooooook:

Je ne comprends pas du tout, certaines personnes parlent, d'autres reçoivent).

Blockchain n'a été téléchargée que 120 000 fois en deux ans. La suppression de l'application bitcoin signifie que la monnaie n'est plus disponible pour les utilisateurs d'appareils iOS.

L'une des hypothèses expliquant pourquoi Apple a pris une telle mesure est que la société craint de perturber ses tentatives de monopoliser les systèmes de paiement sur iOS. La réaction exactement inverse a été montrée par Google, qui a reconnu toutes les applications bitcoin.

Il est clair qu'une guerre stratégique est en cours entre Apple et Google (et celui qui a un levier dans cette guerre le pousse).

 
Urain:

Il est clair qu'une guerre stratégique est en cours entre Apple et Google (et celui qui a un levier dans cette guerre le pousse).

Apple fait pression sur la Russie ? Et les nôtres ont interdit le bitcoin ? ))

Et la Chine a aussi subi des pressions ? )

 
sanyooooook:

Apple a-t-il sévi contre la Russie ? Et les nôtres ont interdit le bitcoin ? ))

Et la Chine a-t-elle aussi subi des pressions ? )

Non, la Russie et la Chine sont contre le bitcoin comme un stratagème de l'impérialisme, c'est juste que nos dirigeants ont lu Marx et ont décidé de nous donner un nouveau canular vieux de 70 ans avec des chants d'hymnes et le sciage de tous ceux qui ne sont pas satisfaits de la ligne du parti.
 
J'exige une panique !
 

Quoi ? C'est tout ?

Amba

btc-e est un mensonge (((

 

sanyooooook:

Au fait, ça me donne matière à réflexion. Si btc-e s'effondre, je vais perdre plus de 90% de mon argent virtuel...