Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 215

 
MetaDriver:

Les nôtres n'ont que des livres chères. // Conséquence : "Si tu donnes trop peu, il sera vexé et pensera que tu es avide. Si tu donnes trop, il n'aura pas assez pour des cigarettes plus tard." Conclusion : "Je ne donnerai pas encore, peut-être plus tard..."

;)

Oui, c'est ce que je pensais, mais aujourd'hui, les bots ont bien fonctionné, pire que d'habitude, mais les deux dernières semaines sont très bonnes ;)

ZS : A en juger par la blockchain, je suis 1,5-2 fois plus anglogovorun payé ;)))

 
Wow, vous êtes vraiment généreux. Merci.
 
si quelqu'un faisait un lien web btc-e - mt4 via api, je ferais encore des folies ;)
 
sanyooooook:
si quelqu'un faisait un lien web btc-e - mt4 via api je ferais encore des folies ;)
Qu'est-ce que tu veux dire ? Voulez-vous échanger ?
 
TheXpert:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
envoyer des ordres de transaction à partir de MT4 en utilisant l'api
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
TheXpert:
Wow, vous êtes vraiment généreux. Merci.
C'est lui qui a été effrayé par le gardien du zoo. Il va te faire payer pour tes "faveurs".
 
sanyooooook:
Oui, sur le web via MT4, moins de comms reçoivent
Trouver une implémentation de HMAC SHA512 dans MQL )
 
sanyooooook:
si quelqu'un faisait un lien web btc-e - mt4 via api je ferais encore des folies ;)
Je ne sais pas comment le déboguer. Y a-t-il un compte de démonstration sur le marché ?
 
TheXpert:
Trouver une implémentation de HMAC SHA512 dans MQL )
vous êtes astucieux.)
 
MetaDriver:
Je ne sais pas comment le déboguer. Y a-t-il des comptes de démonstration sur la bourse ?
Je vais le déboguer sur le vrai.