Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 211

 

Frais sur coinspot.ru (nouvelles d'aujourd'hui de 23:21) :

La direction de la plus grande bourse de bitcoins au monde, BTC China, après trois mois de fonctionnement avec des frais de transaction nuls, fixés en raison d'un volume d'échanges élevé, a décidé de rétablir les frais de 0,3 %, comme annoncé dans un communiqué sur le site Web.

Youz

 
i_logic:
Oh mec, ça ressemble vraiment à des nouvelles, parce que les canards se promènent. C'est effrayant de lire les nouvelles :)
 
Yoschik:
et vous ? ou vous n'êtes pas des nôtres ?

notre gouvernement n'est pas toujours d'accord avec mon opinion)

je me fous de ce qu'ils pensent de mon opinion, mais je préfèrerais ne pas avoir à chier ;)

 
sanyooooook:

notre gouvernement n'est pas toujours d'accord avec mon opinion)

Je me fous de ce qu'ils pensent de mon opinion, mais j'aimerais quand même le faire sans déféquer).

Je ne comprends toujours pas ce que vous pensez (
 
Yoschik:
Je ne sais toujours pas ce que tu penses (
Je l'ai déjà dit, je ne veux pas refermer le cercle.
 
sanyooooook:
Je l'ai déjà dit, je ne veux pas refermer le cercle.

et en fait, s'éloigner du cercle pour se rapprocher du carré.

Il y a toutes sortes de gens qui se promènent, puis les parallélépipèdes disparaissent.

 
Les gars, pouvez-vous me dire comment désactiver les conneries pour qu'ils ne m'envoient pas d'email disant que ma commande a été partiellement exécutée ? Ça encombre ma boîte de réception.
 

Eh, personne ne veut aider un débutant MT4((

 
MLR:

Eh, personne ne veut aider un débutant MT4((

Je ne pense pas.
 
MLR:
Les gars, pouvez-vous me dire comment désactiver ce truc pour qu'ils ne m'envoient pas un e-mail disant que ma commande a été partiellement exécutée ? Ils encombrent toute la boîte de réception.

Le courtier qui vous envoie les nouvelles est responsable de l'ensemble de l'ordre et vous devez vous inscrire dans une boîte aux lettres distincte.

// Vous savez peut-être que les propriétaires des sites et/ou le personnel des sites (certains d'entre eux) échangent entre eux avec les bases de données des clients.

Si la propension au spam est détectée après l'enregistrement - cherchez la possibilité de réenregistrer la boîte dans les paramètres. Si cette possibilité n'existe pas - réenregistrez-vous avec un nouveau pseudo. Si ce n'est pas possible (liv-broker) - attaquez le support technique jusqu'à ce qu'ils ne désactivent pas le spam ou ne donnent pas la possibilité de réenregistrer la boîte.

Par précaution : enregistrez toujours les nouveaux courtiers dans la "boîte à spam". Vous devrez ensuite vous connecter de temps en temps (peut-être pas seulement pour confirmer l'enregistrement), mais cela en vaut la peine.