Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 209

 
Heroix:
De qui es-tu le clone ?
Devinez deux fois.
 
MLR:
Devinez.
Au moins, vous ne niez pas être un clone.)
 
MLR:
Je ne le croirais pas non plus.

Avez-vous assez d'ego pour le montrer ?

Vous ne pouvez faire confiance à personne. Je peux.

 
TheXpert:

Assez avec l'arrogance ?

Vous ne pouvez faire confiance à personne. Vous pouvez me faire confiance :)

(Je ne fais confiance à personne. J'ai le droit.) )
 
sanyooooook:
("Je suis une tête de linotte" - "sentiment de suffisance" ? )

Oui. C'est une drôle d'histoire d'un anonyme à Lukomorye ;)).

Bien que je ressente déjà un sentiment d'insignifiance - après une frénésie de deux jours et une explosion d'amour-propre, cela arrive à beaucoup de gens, quels que soient les résultats de l'activité.

C'est juste que... ...je suis nul.

 
Qu'est-ce que c'est cette fois-ci ? )
 

Norvège . Le bitcoin n'est pas reconnu comme une monnaie . Reconnu comme un actif . Impôt de 25% sur les bénéfices des sociétés . // heh heh, comme je l'ai dit.

Je pense que cette pratique va se répandre lentement en Europe.

 
Yoschik:

Norvège . Le bitcoin n'est pas reconnu comme une monnaie . Reconnu comme un actif . Taxe de 25% sur les bénéfices des avocats . // heh heh, comme je l'ai dit.

Je pense que cette pratique va se répandre lentement en Europe.

Le bitcoin accroche sa morve. Troisième grosse morve courte - elle est alimentée par des canards comme d'habitude)) Il ne sert à rien de faire des liens de cause à effet. C'est mieux d'entrer dans le long... bientôt.
 
Шведская компания KnCMiner представила самый высокопроизводительный «харвестер» для добычи Bitcoin
  • www.ixbt.com
Шведская компания KnCMiner представила самый высокопроизводительный «харвестер» для добычи Bitcoin Система Neptune для добычи виртуальной валюты Bitcoin стоит $12995
 
Et j'ai bailli... Il y avait une opportunité d'acheter pour 10.