Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 208

 
TheXpert:

Andrey, pouvez-vous me dire comment vous faites des bénéfices sur https://btc-e.com/ en Biélorussie ? Je suis à la recherche des options les plus rentables et les plus fiables. J'ai pensé qu'il serait utile que tout le monde le sache.

 
Je ne peux pas :) Je n'ai pas de profil.
 
TheXpert:
Pas question :) Je n'ai pas de bénéfices.

Aïe, je n'y crois pas !) Peut-être seulement s'il n'y en a pas de publique sur les signaux - et c'est pour le moment).

/

 

Pourquoi personne de la population locale ne crée sa propre monnaie.

Il est grand temps. Jouer aux jeux des autres, selon les règles des autres, c'est finalement ennuyeux.

 
ProstoTak:

Pourquoi personne de la population locale ne crée sa propre monnaie.

Il est grand temps. Jouer aux jeux des autres, selon les règles des autres, c'est finalement ennuyeux.

Comment ça, ils ne la créent pas ? Je vends mon MLRcoin pour 1000 $. Tu le veux ?
 

J'ai réussi à retirer 650 000 $ de bénéfices aujourd'hui, gagnés sur BTCe via Metatrader4 ! !! Qui ne le croit pas ?

Les gars, arrêtez-vous pour échanger ! Les commandes du marché sont les bienvenues !

 
MLR:

J'ai réussi à retirer 650 000 $ de bénéfices aujourd'hui, gagnés sur BTCe via Metatrader4 ! !! Qui ne le croit pas ?

Les gars, arrêtez-vous pour échanger ! Les commandes du marché sont les bienvenues !

Geler le compte dans les signaux va croire )
 
MLR:

Qui ne le croit pas ?

Je ne crois pas.
 
TheXpert:
Je n'y crois pas.
Je ne le croirais pas non plus.
 
MLR:
Je ne l'aurais pas cru non plus.
De qui es-tu le clone ?