Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 139

 
Yoschik:

Cela dépend de l'usage qui en est fait. Si nous pensons (c'est impossible) que le bitcoin deviendra la seule monnaie du monde, nous pouvons le calculer de cette façon.

Autrement dit, le bitcoin équivaut à la valeur d'un objet valant 500 000 dollars (n'oubliez pas que le dollar n'existe plus).

Il n'y a pas de dollar, mais il y a de l'or).

 
Yoschik:

Cela dépend de l'usage qui en est fait. Si nous pensons (c'est impossible) que le bitcoin deviendra la seule monnaie du monde, nous pouvons le calculer de cette façon.

En d'autres termes, le bitcoin équivaut à la valeur de quelque chose qui vaut 500 000 dollars (n'oubliez pas que le dollar a disparu).

N'oubliez pas non plus que ce sont les créateurs eux-mêmes qui ont fabriqué les 1 lakh bitcoins.

C'est-à-dire qu'en fait, ils se sont appropriés 1/20 de la richesse mondiale en 2 ans.

C'est comme ça.

 
sanyooooook:

Il n'y a pas de quidam, il y a de l'or.)

Il n'y a pas d'or, seulement des bitcoins.
 
sanyooooook:

vous êtes euphorique aussi, il est temps de tirer la chasse ))

Je suis aussi calme qu'un boa constrictor. Comme je l'étais la dernière fois. J'aurai le mien, ne vous inquiétez pas pour moi :)
 
sanyooooook:

heh, vous serez bien avec la baltiqa).

allez configurer votre portefeuille maintenant).

Je n'ai pas besoin de cette Baltika, ça me donne des brûlures d'estomac.
 
sanyooooook:

Il n'y a pas de quidam, il y a de l'or.)

L'or n'est pas de l'argent. Il s'agit d'argent, même si c'est spécifique, même si c'est la même chose que l'or.
 
Yoschik:
Je n'ai pas besoin de cette Baltika, ça me donne des brûlures d'estomac.
Ce sera amusant d'avoir des brûlures d'estomac d'un hérisson avec une Baltika et un Izh).
 


 
sergeev:


Suleyman Kerimov détecté :)
 
TheXpert:

Comment éliminer les vendeurs lorsqu'ils négocient sans effet de levier et sans arrêt ?

Sur la Chine en général, le prix était de plus de 1100 et rien.

Très facilement, comme sur le marché boursier où beaucoup travaillent aussi sans aucun effet de levier.

Compte tenu de la mise à jour constante des faucons, ceux qui se lancent dans la vente n'ont pas des arrêts très lointains. Compte tenu de la rapidité de l'augmentation des prix, cela ne peut être que des arrêts.