Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 137

 

Une situation intéressante. Supposons que je sois Bill G. J'achète une quantité importante de bitcoins et que le taux de change varie sensiblement.

Ensuite, j'annonce que Windows peut maintenant être acheté en bits. Profit) La vente compétente de bitcoins achetés précédemment ne fera pas remonter le taux du même nombre de points.

Ils ont mis un escroc en prison, et moins 70%. Maintenant on vend le logement, hop et c'est 250% de plus.

On dirait qu'il est temps d'examiner l'instrument de plus près).

 
TheXpert:


tous fermés ? )
 
sanyooooook:
Brillant
 
TheXpert:


Vous en savez probablement plus que moi sur Internet. Un DAB est un distributeur de billets, mais que distribue-t-il réellement ?
 
Yoschik:
Vous en savez probablement plus que moi sur Internet. Un DAB est un distributeur de billets, que fait-il ?

Il y a de l'argent là-dedans. Regardez sur YouTube.

sanyooooook:

tous fermés ? )

Presque.

 
TheXpert:

Il y a de l'argent là-dedans. Regardez sur YouTube.


NALIK ? Cela signifie pas de décentralisation.
 
Yoschik:
NALIK ? cela signifie pas de décentralisation
Il y a l'argent fiduciaire. Quid pour des bits et vice versa. Il n'y a pas de monnaie émise par qui que ce soit. La décentralisation ne peut se faire que dans un échange naturel. Presque tous les services sont centralisés et c'est très bien ainsi.
 
Yoschik:
Lumière
OK, donnez-moi une adresse bitcoin, je la transfèrerai à une moitié et demie).
 
Quelle quantité de la monnaie mondiale est maintenant disponible (peut être convertie en livres sterling) en gros.


pour si un bit ne peut être émis = 21 lakh.

alors combien représenterait 1 bit en essence ?

 
sergeev:
L'essentiel est d'empêcher que les bitcoins soient échangés contre de la monnaie fiduciaire.


pour si un bit ne peut être émis = 21 lakh.

alors combien vaudrait un bit ?

je pense que c'est une erreur de considérer la valeur d'un bitcoin de cette façon)

le chiffre d'affaires d'un échange de bitcoins par jour était en moyenne de 20-30 milliers de Btk selon mon estimation très approximative (en fait, il y a un informateur).

le chiffre d'affaires peut faire grimper le prix du bitcoin au ciel, si personne ne l'échange contre de la monnaie fiduciaire ;)

tout revient au milieu.