Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 134

 
sanyooooook:
btc-e rassemble les traders mt dans un salon de discussion séparé, le savez-vous ?
Est-ce qu'ils vont se faire tirer dessus ? Et les affaires, qui a les affaires ? J'ai besoin de bottes d'automne, deux paires.
 

Il y a une ruée malsaine autour du bitcoin en ce moment. Il pourrait voler haut sur une vague spéculative. Alors, elle est vouée à s'effondrer.

 
Contender:

Il y a une ruée malsaine autour du bitcoin en ce moment. Il pourrait voler haut sur une vague spéculative. Alors c'est voué à l'échec.

Bonjour Cap.

Avez-vous déjà perdu 10 livres sur bitcoMT ?

 
Yoschik:
Bonjour, Cap.

Et ne tombe pas malade, yogi.

Ce n'est pas parce que quelque chose décolle puis s'effondre qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec.

 
TheXpert:
Quel est l'intérêt de comparer les attitudes ? Pourquoi ne vous souvenez-vous pas de ce qui s'est passé et de la façon dont l'or électronique est tombé dans l'égout ? ) Et ensuite essayer de le projeter. Et ensuite avoir un aperçu.
En raison de l'insatisfaction du département d'État quant au fait même de son existence - je pense que la situation est similaire.
 
Contender:

Et ne tombe pas malade, yogi.

Ce n'est pas parce que quelque chose décolle puis s'effondre qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec.

Cap, vous êtes en feu aujourd'hui, je vois. Continuez comme ça.
 
sanyooooook:
Je vais attendre le prochain effondrement.
Candidat:

Il y a une ruée malsaine autour du bitcoin en ce moment. Il pourrait voler haut sur une vague spéculative. Alors c'est voué à l'échec.


 

Je me demande pourquoi les systèmes de paiement (par exemple, Webmoney), avec beaucoup plus de succursales et d'accès au commerce de détail (etc.), ne feraient pas un analogue du bitcoin et un échange pour la spéculation ?

 
ProstoTak:

je me demande pourquoi les systèmes de paiement (par exemple webmoney), qui ont une portée et un accès beaucoup plus larges au commerce de détail (etc.), ne créent pas un analogue et un échange de bitcoins pour la spéculation ?

ils ont des bitcoins sur leur bourse, mais leur bourse ne semble pas bonne (

et les frais de retrait de 0,8 % ne sont pas non plus très élevés.

 

Quel est le succès du bitcoin ?

Par exemple, les réseaux sociaux ont "leurs propres monnaies", alors pourquoi n'y a-t-il pas une croissance explosive de ces monnaies par rapport aux monnaies traditionnelles ? Évidemment - l'absence d'échanges et de capitaux spéculatifs.

D'une manière générale, il s'agit d'une tendance intéressante, et je pense que dans dix ans, les monnaies et les échanges virtuels seront légion. Les gens ne le réalisent pas encore, mais l'humanité va dans cette direction.