Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 132

 
Yoschik:

500 entre qui et qui ? 99% entre toi et Sanka.

Je fais rarement des transactions, très rarement. Les principales transactions sont bitpay et des services comme. Vous vous trompez donc lourdement.

Et les bips actuels :

http://www.bloomberg.com/news/2013-11-18/u-s-agencies-to-say-bitcoins-offer-legitimate-benefits.html

U.S. Agencies to Say Bitcoins Offer Legitimate Benefits
U.S. Agencies to Say Bitcoins Offer Legitimate Benefits
  • 2013.11.18
  • By Max Raskin
  • www.bloomberg.com
Nov. 18 (Bloomberg)-- The Department of Justice said Bitcoins can be “legal means of exchange” at a U.S. Senate committee hearing, boosting prospects for wider acceptance of the virtual currency. “We all recognize that virtual currencies, in and of themselves, are not illegal,” Mythili Raman, acting assistant attorney general at the Justice...
 
TheXpert:

Je fais rarement des transactions, très rarement. Les principales transactions sont bitpay et des services comme. Vous vous trompez donc lourdement.

Et un bang :

http://www.bloomberg.com/news/2013-11-18/u-s-agencies-to-say-bitcoins-offer-legitimate-benefits.html

Un grain de sable a été reconnu comme un grain de sable . Ceux qui en voudront plus tard pourront l'accrocher à la balance, comme les actions et autres instruments.

Renat voulait et veut probablement inclure le bitcoin comme moyen de réapprovisionner les crédits Touto.

Le public local est approprié dans tous les sens du terme. Cependant, vous êtes essentiellement deux.

Contender a ouvert un compte pour 10 livres pour le plaisir. C'est tout. C'est le score de crédibilité en % du public cible.

 
L'ensemble du morceau (celui qui est en circulation) ne vaut guère plus que le yacht le plus cher (l'histoire suprême). Et si elle coule demain, personne ne le sentira.
 
Yoschik:
L'ensemble du morceau (celui qui est en circulation) ne vaut guère plus que le yacht le plus cher (l'histoire suprême). Et si elle coule demain, personne ne le sentira.

et une fois, j'ai acheté une pizza pour 10 000 btk. pour rire.

 
TheXpert:

Ceux qui le disent ne comprennent pas comment le réseau fonctionne :) La seule façon de l'arrêter est de le discréditer.

S'ils ajoutent quelques mètres pour se battre, peut-être que quelque chose arrivera... Peut-être pas ))))

E-gold semblait inébranlable pour beaucoup de gens...
 
GoodCat:
E-gold semblait autrefois inébranlable pour beaucoup de gens, je me souviens...
Comparer ... avec un doigt )
 
TheXpert:
Comparer ... avec le doigt )
Je ne compare pas les caractéristiques de chaque système - je compare simplement les attitudes des gens, et une telle comparaison est tout à fait valable ici ;)
 
GoodCat:
Je ne compare pas les caractéristiques de chaque système - je compare simplement les attitudes des gens, et c'est une comparaison valable ici ;)
Quel est l'intérêt de comparer les attitudes ? Pourquoi ne vous rappelez-vous pas pourquoi et comment l'e-gold s'est effondré ? ) Et ensuite essayer de le projeter. Et ensuite avoir une idée de la situation.
 

Rappelez-vous, ils avaient l'habitude de payer avec des lettres de change (billets à ordre).

Dans le passé, n'importe qui pouvait rédiger sa propre lettre de change et lui donner cours légal,

Qui se souvient des coupons ? )

En fait, une facture n'est qu'une entrée dans une base de données, celle de quelqu'un d'autre et de personne d'autre en même temps.

C'est la même chose qu'une lettre de change selon laquelle quelqu'un doit quelque chose à quelqu'un d'autre :

quand j'achète un bit, je prête le fiat à quelqu'un, et je peux ensuite le reprendre à quelqu'un, au prix du marché.

Lorsque vous émettez un prêt, il s'agit d'un risque connu, mais vous ne pouvez pas perdre 100% du prêt émis, vous ne recevez que des intérêts.

Par exemple, je l'ai acheté pour 400 et je paie des intérêts si je ne clôture pas à 408).

 
sanyooooook:

Lorsque j'achète un bit, je prête le fiat à quelqu'un et je peux ensuite le reprendre au prix du marché.

C'est absurde. Ne confondez pas le système de paiement avec l'argent.