Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 116

 
MetaDriver:

........

Le verre ne fonctionne pas, ni celui de fdk, ni celui de theXpert....(build 536). horrible. andryukha, fais quelque chose, tu dois le faire toi-même de toute façon. s'il te plaît. il doit y avoir un petit truc, comme l'unicode, c'est jusqu'à mon cou.


Btce-Depth.mq4

Ça marche, il faut juste l'ajuster un peu. Il ne montre que BTC_USD dans sa version actuelle.

 
Contender:


Btce-Depth.mq4

Cela fonctionne, mais une certaine mise au point est nécessaire. Dans la version existante, il ne montre que BTC_USD.

Je lui ai dit de l'affiner.)
 
sanyooooook:
et j'ai proposé de l'affiner tout de suite).


Et j'ai tout de suite compris ce que cela signifiait pour moi :)

 
MetaDriver:

le verre ne fonctionne pas, ni celui de fdk ni celui de theXpert....(build 536). oh, mon dieu. andrew, fais quelque chose, tu dois le faire toi-même de toute façon. s'il te plaît. il y a probablement quelque chose de petit, comme l'unicode, jusqu'à ton cou.

12006 est très, très étrange. Si le FDK ne fonctionne pas, il est presque certain que le MC s'est planté. Je ne peux pas vous aider.
ERROR_INTERNET_SCHEME_NON_RECONNU
 
TheXpert:
12006 est vraiment, vraiment bizarre. Eh bien, si le FDK ne fonctionne pas, alors il est presque certain que les MC ont modifié quelque chose, et je n'y peux rien.

Vous pourriez être un bug. Ils le répareront si vous le leur montrez.

?

 

Une chose intéressante que j'ai remarquée :

Le masque d'enchères dans MT4 est placé au niveau de prix où la somme des enchères (dans la pile web) est égale au lot minimum.

 
TheXpert:
12006 très, très étrange. Eh bien, si le FDK ne plashit pas, alors presque stobudoff MK quelque chose vissé, et ici je ne peux pas aider.

Et je l'ai fait dans Btce-Depth.mq4 536 build ! // hehehe...

voir le message personnel.

// et le FDK ne fonctionnera pas tant que les zazrabs ne l'auront pas compris et réparé.

 

Je suis ravie de ces fermetures ;))

 

compilé (avec l'aide du tambourin) FdkLevel2Histogram pour la build 536

mettez-le dans le dossier "MQL4 - experts".

SoftFX.OneClickTrading.dll doit se trouver dans le dossier "MQL4 \ libraries", bien sûr.

--

Afin de compiler, j'ai dû éditer FdkLevel2.mqh.

la version actuelle de ce fichier (avec les correctifs et les bouchons) est également dans la remorque // sa place dans MQL4\include

les corrections sont principalement axées sur la conversion Unicode vers ANSI

--

FineDepth sera également compilé et fonctionnera de cette manière

Dossiers :
 
MetaDriver:

Et je l'ai fait dans Btce-Depth.mq4 536 build ! // hehehehe.

Superbizon :)

Et j'ai enfin obtenu une confirmation de la thèse selon laquelle certains de mes trades en pips sont fermés en profit grâce aux abonnés.