Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 114

 
GaryKa:

Pourquoi 0,005 et non 0,0025 ?

Parce que le 1er trade est à l'ouverture de la position, et le 2ème trade à la fermeture.

C'est-à-dire 2 fois 0,25%.

 
Contender: Parce que ....

Allez-vous faire 8 transactions pour réaliser un tel arbitrage(NMCUSD/NMCBTC vs LTCUSD/LTCBTC) ? Vous voulez dire que vous allez fermer une position de blocage globale à chaque fois que chaque situation d'arbitrage est négociée ?

 
GaryKa:

Allez-vous effectuer 8 transactions afin de réaliser cet arbitrage(NMCUSD/NMCBTC vs LTCUSD/LTCBTC) ? C'est-à-dire qu'à chaque fois, vous clôturerez une position de blocage globale après chaque situation d'arbitrage ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

 
Contender: ... Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?
Accusation rejetée ))
 

Moquerie :(

 
Contender:

Moquerie :(

) J'en déduis que la deuxième ligne de mouvement ferait également l'affaire ? Pour que vous puissiez tirer sur l'ensemble du programme.
 
GaryKa:

Pourquoi 0,005 et non 0,0025 ?

par tour 0,5
 
GaryKa:

Allez-vous effectuer 8 transactions afin de réaliser un tel arbitrage(NMCUSD/NMCBTC vs LTCUSD/LTCBTC) ? Vous voulez dire que vous allez fermer une position de blocage globale chaque fois que chaque situation d'arbitrage est négociée ?

Suggérez-vous de garder dans un lot perpétuel multidevises ?

 
TheXpert:
) Je comprends que la deuxième ligne de mouvement ferait également l'affaire ? Pour être en mesure de tirer sur l'ensemble du calendrier.

Nah, ce n'est pas ça.

L'ordre s'est fermé sur le stop et le prix a ensuite atteint le TP :)

PP

Et à propos du scénario, puis-je avoir quelques petites remarques/désirs ?

Je les ai mis en œuvre dans ma copie, mais peut-être que cela sera utile à quelqu'un d'autre.

 
Contender:

L'ordre a été clôturé au niveau du stop et le prix a ensuite atteint le TP :)

C'est ce que je pensais.)

Et à propos du scénario, puis-je faire quelques petits commentaires/souhaits ?

Bien sûr.