Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 96

 
Reshetov:
C'est une crypto-monnaie. Il est associé à un algorithme de Diffie-Helman (logarithme discret).
Eh bien, si vous mettez un moteur de hongre sur un six, ce n'est pas du tout un hongre).
 
Nous allons créer notre propre crypto-monnaie ! Avec le blackjack et les femmes qui marchent ! (с)
 
sanyooooook:
Eh bien, si vous mettez un moteur Merino sur un six, ce ne sera pas du tout un Merino).
Le batteur est un repos. Les gens ne savent pas encore ce que je fais. Dans un jour ou deux, tous les accros du bitcoin passeront de Satoshi à moi.
 
sanyooooook:
Eh bien, si vous mettez un moteur Merino sur un six, ce ne sera pas du tout un Merino).

Voyez-vous une différence dans la façon de construire une pyramide ?

Il n'y a pas de différence avec les six et les merins : l'essentiel est que le produit soit liquide.

 
-Infinity:

Vous ne voyez pas de différence dans la façon de construire une pyramide ?

Peu importe que ce soit des six ou des hongres : l'essentiel est que la marchandise soit liquide.

Vous êtes en affaires avec Yura ? ))

Non, prenons les systèmes pyramidaux dans un autre fil, nous ne discutons pas des pyramides ici.

SZS : S'il atteint les sommets de la lumière, au moins nous ferons du commerce ; non, alors nous n'avons pas le courage).

 
i_logic:
Nous allons créer notre propre crypto-monnaie ! Avec le blackjack et les femmes qui marchent ! (с)

Seul Satoshi, accro au bitcoin, a eu l'idée de miner en violant le matériel informatique. Pour être exact, il n'y a même pas pensé, il l'a volé aux filtres anti-spam. Voir https://en.wikipedia.org/wiki/Proof-of-work_system

Pourquoi le matériel informatique devrait-il être chargé au maximum de ses capacités et l'électricité gaspillée sans compter, alors que l'on peut gagner de l'argent en jouant au Black Jack ? Les gains peuvent également être utilisés comme preuve du travail effectué.

Proof-of-work system - Wikipedia, the free encyclopedia
Proof-of-work system - Wikipedia, the free encyclopedia
  • en.wikipedia.org
A proof-of-work (POW) system (or protocol, or function) is an economic measure to deter denial of service attacks and other service abuses such as spam on a network by requiring some work from the service requester, usually meaning processing time by a computer. A key feature of these schemes is their asymmetry: the work must be moderately hard...
 
J'ai lu vos messages sur ce forum, Yuri. Mais je suis toujours d'avis que les crypto-monnaies doivent être décentralisées.

Je ne peux rien dire du reste, la vie nous le dira. Je suis en faveur de la concurrence des crypto-monnaies).

 
sanyooooook:

Toi et Yura êtes dans le coup ? ))

Ne nous présentez pas de systèmes pyramidaux dans un autre fil, nous ne discutons pas de systèmes pyramidaux ici.

Cher Monsieur, je suis seul et vous devriez le savoir.

Tous les signes d'un système pyramidal sont évidents.

Je suis tout à fait favorable à ce que l'on "aille en prison" pour cela.

Ce sera la pagaille si tout le monde commence à émettre des "monnaies".

 
-Infinity:

Cher Monsieur, je suis mon propre homme, et ne le savez-vous pas ?

Tous les signes d'un système pyramidal sont évidents.

Je suis tout à fait favorable à ce que l'on "aille en prison" pour cela.

Jura dans la boîte)).

Nous sommes tous seuls ici dans le même bateau).

 
sanyooooook:

Yura à la cellule de punition))

Nous sommes tous seuls ici dans le même bateau).

Il n'a encore rien à voir avec ça.

C'est un homme créatif. Surtout mon compatriote.

Et vous faites ce cirque pour rien.