Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 72

 
sanyooooook:

Alors c'est comme ça,

"ce n'est pas de l'argent"... mais l'accepter sur des méta-citations pour alimenter votre compte, c'est bien,

vous apprenez à tout le bureau à faire faillite).

il n'y a pas de risque du tout.

Si vous avez deux devises sur votre compte MTKUnity, elles évoluent en fonction du marché, et la part des quotas méta dans le service peut être immédiatement convertie en argent).

Ils ne perdent rien en tout cas

Alors qu'il ne s'agissait plutôt que d'accepter avec une conversion instantanée en CRÉDITS au taux de change.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
Mischek:

Bien qu'il ne s'agissait plutôt que d'accepter une conversion instantanée en CRÉDITS au taux de change

Mais pas dans l'autre sens, oui.
 
Mischek:

il n'y a pas de risque du tout.

Si vous avez deux devises sur votre compte MTKUnity, elles évoluent en fonction du marché, et la part des quotas méta dans le service peut être immédiatement convertie en argent).

Ils ne perdent rien en tout cas

Alors qu'il ne s'agissait plutôt que d'accepter avec une conversion instantanée en CREDITS au taux de

btc-e est un bitcoin. j'ai le sentiment que je vais l'utiliser pour autre chose. )

S'ils veulent les convertir immédiatement, ils doivent immédiatement les retirer et les vendre à la bourse, et les frais ne sont pas minimes dans ce cas.

Je ne sais pas quel échange il est préférable de les retirer, seulement btc-e avec lequel je trade, mais gox est très difficile à faire sur alors que l'échange majeur.

Je n'ai aucune idée de la meilleure bourse pour effectuer des retraits.

j'ai des webmasters, mais leur taux de change est environ 10% plus bas que btc-e.

 
sanyooooook:

Dis-moi si tu penses que btc-e est de l'argent ou pas ? )


Dans le cas de BTC-E, tout est basé sur la bonne foi.


Qu'entendez-vous par parole d'honneur ? De qui ? )))

C'est de l'argent et vous parlez d'une parole d'honneur.

 
shorts comme c'est merveilleux )
 
Mischek:

Qu'entendez-vous par honnêteté ? De qui ? )))

C'est de l'argent, et vous parlez d'une sorte de parole d'honneur.

je n'ai pas vu l'accord d'offre (peut-être que je n'ai pas voulu).

Aucun détail de passeport n'est requis, rien.

seulement la parole d'honneur des détenteurs de la bourse)

 
sanyooooook:
shorts comme c'est merveilleux)

Oui, élégant.)

 
sanyooooook:

Dans le cas de BTC-E, c'est une question d'honnêteté.

Pionnier honnête ou Komsomol ?
 
Mischek:

Oui, élégant.)

 
sanyooooook:

Je n'ai pas vu la convention d'offre (peut-être n'ai-je pas voulu la voir).

Aucun détail de passeport n'est requis, rien.

Juste la parole d'honneur des détenteurs de la bourse)

Je ne sais pas si vous avez déjà vu un dealer demander les détails de son passeport).