Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 27

 
Nikolay Ivanov #:

et pourquoi se retirer ?

très probablement - perdu ! et maintenant ils détestent le monde !

 
Alexey Petrov #:

Vous pouvez supprimer votre compte en utilisant le robot de chat dans la section Service Desk de votre profil : Nouvelle application \NCompte \NSupprimer le compte

S'il n'y a pas d'argent sur le compte, le robot le supprimera immédiatement. Sinon, vous créerez un ticket d'assistance.

Bien fait...


 
Alexey Viktorov #:

Magnifiquement fait...


Tout le monde ne peut pas utiliser une telle beauté(non -Service Desk ) - c'est pourquoi ils écrivent à ce fil de discussion pour le supprimer.

Capture d'écran 2022-02-17 120312------> est ici - mais il ne peut pas être supprimé. Capture d'écran 2022-02-17 121105

 
Alexey Viktorov #:

Magnifiquement fait...


le truc "supprimer le compte" est particulièrement bien fait.

En tant qu'informaticien et expert en sécurité, je peux vous garantir que les premières "blagues" porteront sur les suppressions.

PS/ Une recommandation immédiate : laissez au moins quelques euros sur le compte pour qu'ils soient versés au service d'assistance et non exécutés par un robot.

 
137 Matrix #:

Tout le monde ne peut pas utiliser une telle beauté(non -Service Desk ) - c'est pourquoi ils écrivent à ce fil de discussion pour le supprimer.

------> est ici - mais vous ne pouvez pas le supprimer.

Le menu ServiceDesk apparaît dès que vous effectuez au moins une opération financière dans le système de paiement internede MQL5.community.

 
Vladimir Karputov #:

Le menu "ServiceDesk" apparaît dès que vous effectuez au moins une transaction financière dans le système de paiement internede MQL5.community.

Merci ! Je vais garder cela à l'esprit.

 
137 Matrix #:

tout le monde ne peut pas utiliser cette beauté(non -Service Desk )

Le même chatbot se trouve dans la section Contact, qui est accessible à tous.

https://www.mql5.com/ru/contact

 
Alexey Petrov #:

Le même chatbot se trouve dans la section Contact, qui est accessible à tous.

https://www.mql5.com/ru/contact

il n'y a pas d'option de suppression ici.

Pas dans le Service Desk :


pas ici non plus.


Il s'avère que vous devez aller dans le compte.

Hmm, ça ne peut pas être si difficile... Je pense que c'est presque impossible pour quelqu'un qui est nouveau sur le site de s'auto-supprimer. Il faut simplifier les choses.


euh, attendez, je ne veux pas encore être supprimé. mais je ne pense pas que ce soit une procédure facile.

 
Andrey Dik #:


Hmm, comme c'est compliqué... Je pense qu'il faut faire de gros efforts pour s'autodétruire, et pour les nouveaux venus, je pense que c'est presque impossible. C'est une question de simplification.


Euh, attendez, je ne veux pas abandonner tout de suite, mais je ne pense pas que ce soit une procédure facile.

En règle générale, il s'agit d'une action critique de non-retour. Fermer et peut facilement conduire à des suppressions accidentelles. Ce n'est pas pratique, mais c'est mieux sans les suppressions accidentelles))).
 
Valeriy Yastremskiy #:
Il s'agit généralement d'une action critique non récupérable. Fermer et peut facilement conduire à des suppressions accidentelles. Ce n'est pas pratique, mais c'est mieux sans les suppressions accidentelles))).

noir ou blanc, il n'y a pas d'autre moyen ? vous pouvez demander à l'avance : " Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le compte ?

que l'entrée de fonds se fait sans effort et que cette opération est disponible en quelques clics et toujours sous vos yeux, mais que pour supprimer un compte, il faut passer par une quête... système de tétines ?