Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 26

 
Le principe est de ne pas brûler les ponts, de laisser tomber et de laisser la poussière, et si.................
 
Supprimer mon compte
 
Je demande à l'administration de supprimer mon compte
 
Pourquoi ne pas créer un bouton d'auto-annihilation dans le profil de l'utilisateur ?
 
Andrey Dik #:
Pourquoi ne pas créer un bouton d'auto-annihilation dans le profil de l'utilisateur ?

Si rien n'a changé, ils paient 2$ à l'inscription, les utilisateurs malins veulent les encaisser lors de la "suppression du compte", si un bouton est ajouté, il y aura un tapis roulant d'extraction d'argent de MQ.

 
Nikolay Ivanov #:

Si rien n'a changé, ils paient 2$ à l'inscription, et les utilisateurs malins veulent les encaisser lorsqu'ils "suppriment le compte", si un bouton est ajouté, il y aura un tapis roulant d'extraction d'argent de MQ.

Si ma mémoire est bonne, vous pouvez toujours retirer uniquement les fonds gagnés, il n'y a donc aucun problème avec ces 2$.

 
Andrey Dik #:

Si ma mémoire est bonne, seuls les fonds gagnés pouvaient être retirés, il n'y a donc aucun problème avec les 2$.

Si on supprime un compte, on peut le retirer... c'est une supposition, bien sûr, mais alors comment expliquer qu'ils s'inscrivent en masse et demandent à supprimer le compte tout de suite....

 
Nikolay Ivanov #:

Si vous supprimez un compte, il peut être supprimé... c'est une supposition, bien sûr, mais alors comment expliquez-vous que les gens s'inscrivent en masse et demandent à supprimer le compte tout de suite....

La raison en est que tout le monde n'est pas un pro de l'ordinateur et n'installe pas les programmes comme le demande l'installation.

 
Andrey Dik #:
Pourquoi ne pas créer un bouton d'auto-annihilation dans le profil de l'utilisateur ?

Vous pouvez supprimer votre compte en utilisant le robot de chat dans la section Service Desk de votre profil : Nouvelle application \NCompte \NSupprimer le compte

S'il n'y a pas d'argent sur le compte, le robot le supprimera immédiatement. Sinon, une demande d'assistance sera créée.

 
137 Matrix #:

Parce que c'est comme ça que le terminal est installé ! Tout le monde n'est pas un pro de l'informatique et installe les programmes comme le demande l'installation.

Pourquoi désinstaller ?