Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 18

 
Volha Loyeva:
Je demande à l'administration de supprimer mon compte.

Pourquoi ? Laissez le compte pendre, peut-être que quelqu'un achètera vos produits dans le futur et que vous les enlèverez sans rien faire.

 
Stanislav Aksenov:

S'il n'existe aucune option de légalisation, je ne vois pas l'intérêt du compte.

S'il n'y a pas d'options pour légaliser, je ne vois pas l'intérêt du compte. Je n'ai pas besoin de ventes dans ce cas. Tout a été fait par pur intérêt. Je pense que dans 10 ans, si vous le vouliez, vous pourriez faire un pas vers le retrait des fonds sur les comptes courants (la manière la plus légale et la plus transparente, qui délierait les mains de nombreux utilisateurs).

 
Volha Loyeva:

S'il n'y a pas d'options de légalisation, je ne vois pas l'intérêt de ce compte. Je n'ai pas besoin de ventes dans ce cas. Tout a été fait par pur intérêt. Je pense qu'en 10 ans, si vous l'aviez voulu, vous auriez pu faire un pas vers le retrait des fonds sur les comptes courants (le moyen le plus légal et le plus transparent, qui aurait délié les mains de nombreux utilisateurs).

Très peu de gens sont dérangés par cela, à l'exception de certaines personnes comme vous, du Belarus.

 
Stanislav Aksenov:

Cela dérange très peu de gens, à l'exception de certaines personnes comme vous, de Biélorussie.

Pour cette raison, je ne vois pas l'utilité de ce compte et de ma présence ici et je demande que mon compte soit supprimé.
 
Volha Loyeva:
Pour cette raison, je ne vois pas l'intérêt de ce compte et de mon séjour ici et je demande à ce que mon compte soit supprimé.

Pourquoi ne pas transférer le compte à une personne morale et le retirer sur le compte courant d'une personne morale ? Êtes-vous sûr d'avoir examiné toutes les options ?

Je vais vous donner une idée. Enregistrez votre e-résident en Estonie, ouvrez vous-même une société, réenregistrez-y le compte, retirez tout ce que vous voulez tranquillement, jusqu'à ce que vous distribuiez le bénéfice vous ne devez pas payer d'impôt, beaucoup de commodité et d'avantages.

 
S'il vous plaît, supprimez ce putain de compte...
 
Vitaly Stepanov:
S'il vous plaît, supprimez ce putain de compte...

Zah ?) C'est le premier signe que vous ne repartirez pas.)

Plus jamais.

 
Veuillez supprimer mon compte et toutes mes données
 

Admins, je suggère que ce fil soit déplacé vers la branche "Intéressant et humoristique"))))

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Admins, je suggère que ce fil soit déplacé vers la branche "Intéressant et humoristique" ;)))

Oh, ces gens du tabac... ...ne pas entrer dans le détail de tout ça...