WebMoney est en panne, que faire avec les fonds du compte ? - page 7

 
Urain:

Comment imaginez-vous une émeute de 2 millions d'utilisateurs de WM ?

S'asseoir dans des pubs morveux et écrire sur la façon dont les autorités fiscales sont des abrutis ?

:-) Je ne sais pas encore.
 
Vladon:
:-) Je ne sais pas encore.

C'est tout. C'est trop tard. Tous les fonds de tous les portefeuilles WM en Ukraine ont été transférés à l'État.

Les propriétaires des portefeuilles reçoivent l'ordre d'éteindre les lumières, le gaz et le chauffage dans leurs appartements et de se rendre au peloton d'exécution.

 
Mischek:

C'est tout. C'est trop tard. Tous les fonds de tous les portefeuilles VM en Ukraine ont été transférés à l'État.

Rien n'a été transféré de mon portefeuille - la vidéo est ralentie.
 
Vladon:
mon portefeuille n'a rien transféré - la vidéo est ralentie.
(gloussements) effrayé, rebelle.
 
Mischek:

Encore à mâcher la morve, c'est très clair. C'est juste la façon dont les choses se passent toujours dans ce pays (par le cul). Il existait un mécanisme de retrait légal des fonds en monnaie locale. Il a été fermé. Si rien n'est résolu, tout reviendra aux échangeurs fantômes (comme avant).

Mais encore une fois, à en juger par les déclarations d'un représentant du bureau - c'est un raid standard de l'État, donnez-leur de l'argent - ils seront autorisés. Pratiquement toutes les grandes entreprises de ce pays sont déjà passées par là (à moins bien sûr qu'elles n'aient été à l'origine des entreprises familiales). C'est juste que maintenant ils ont mis la main sur Webmoney.

 
Mischek:
(gloussements) Tu as peur, rebelle.
Ne soyez pas si effrayé :-) Je vais me tenir devant la Banque nationale avec un morceau de papier.
 
FAQ:

Encore à mâcher la morve, c'est très clair. C'est juste la façon dont les choses se passent toujours dans ce pays (par le cul). Il existait un mécanisme de retrait légal des fonds en monnaie locale. Il a été fermé. Si rien n'est résolu, tout reviendra aux échangeurs fantômes (comme avant).

Mais encore une fois, à en juger par les déclarations d'un représentant du bureau - c'est un raid standard de l'État, donnez-leur de l'argent - ils seront autorisés. Pratiquement toutes les grandes entreprises de ce pays sont déjà passées par là (à moins bien sûr qu'elles n'aient été à l'origine des entreprises familiales). C'est juste que maintenant ils ont mis la main sur Webmoney.

et l'étape suivante est forex.......
 
Vladon:
et l'étape suivante est forex.......
Connaissez-vous un concept tel que forex.ua ? Nommez-moi des bureaux ukrainiens légaux ?
 
FAQ:
Connaissez-vous un concept tel que forex.ua ? Nommez-moi un bureau ukrainien légal ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

WebMoney est bloqué, que dois-je faire avec les fonds de mon compte ?

Urain, 2013.06.14 13:07


Les autorités vont s'attaquer au marché du Forex après l'attaque de Webmoney

... a déclaré Boris Prikhodko, premier chef adjoint de la NBU.

"Il y a là des dizaines de millions de dollars, qui sont retirés par des systèmes pas tout à fait officiels, avec l'aide de courtiers et qui travaillent pour l'économie d'autres États...".

Nous y travaillons très activement, et d'ici la fin de l'année environ, vous verrez des actions actives de la Banque nationale dans cette direction", a-t-il déclaré.

En russe, cela ressemble à ceci : il y a beaucoup d'argent, et les pots-sanyi spécifiques ne sont pas impliqués.


C'est ce qui est triste, la famille est tellement stupide qu'elle se met à "garder et laisser aller" avant même que la vache puisse être traite.

SZZY de l'ukrainien juridique, je sais UkrSots, Delta et quelques petites banques avec des opérations. Mais les conditions là-bas vraiment terrible, d'énormes écarts, encore à quatre chiffres, l'exécution sur le compte réel pour 30 secondes, ou même un couple de minutes. La banque n'est pas une banque et la banque elle-même n'en est pas responsable.

 
A quoi vous attendiez-vous ? En fait, tout le désordre a commencé avec l'UB (bourse ukrainienne), les gars là-bas ont décidé de mettre leur banque-régulateur sur tout cela. Mais le contexte des échanges est différent... Nous attendons donc des lois sur la plus haute permission de commercer avec les Ukrainiens uniquement par l'intermédiaire de banques (leurs propres patsan's), uniquement en monnaie locale, et de nouveaux projets de loi idiots comme "considérer le "Surzhyk" comme une deuxième langue officielle"...