WebMoney est en panne, que faire avec les fonds du compte ? - page 4

 
pako:

avez-vous un compte de carte de crédit ? si non, cela prend deux minutes

à partir d'un compte Webmoney approvisionné, à l'intérieur du courtier, transférer l'argent

sur le compte de la carte de crédit

du compte approvisionné par carte de crédit pour retirer l'argent "0 problème".

:-)

idée cool, mais chez Alpari il n'y a pas d'option pour retirer via VISA pour une raison quelconque je n'ai pas pu trouver une telle option

Dossiers :
13l06.png  9 kb
 
Vladon:

:-)

Excellente idée, mais chez Alpari, il n'y a pas d'option de retrait avec VISA. Pour une raison quelconque, je n'ai pas trouvé cette option.

Pouvez-vous retirer vers kiwi, yandex ?
 
Vladon:

Bonjour à tous, si quelqu'un a vu les nouvelles webmoney en Ukraine a été fermé, tous les comptes sont gelés, le retrait est impossible. Que faire ? Est-il possible de retirer des bénéfices de mon compte personnel vers une carte Visa ou MasterCard ?

PayPal est également interdit en Ukraine.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

WebMoney est bloqué, que faire avec les fonds sur mon compte ?

FAQ, 2013.06.13 10:30

C'est comme si vous ne viviez pas en Ukraine... Maintenant, il y a une commande urgente pour trouver de l'argent pour rembourser le "Vitya mille", alors ils sont lâches.

"Chien disparu, épagneul, trois ans, roux, salope, enfoiré, comme je déteste ce pays" (c)

 
Vladon:

:-)

Excellente idée, mais chez Alpari, il n'est pas possible de retirer l'argent via VISA.

rbc le fait....

 
aharata:

rbc est le moyen de le faire....

le rbc n'a pas été vu en ukraine.

C'est un problème, il n'y a qu'un passage par Manibuckers, j'ai retiré 20 livres pour vérifier. S'ils viennent à Manibuckers demain, je l'utiliserai.

 
GODZILLA:

L'anarchie est où et comment ?

Il est plus probable qu'en Ukraine, les manques du web sont toujours transférés sur le compte. Et nous disposons de l'encaissement le plus naturel, des télécoms, d'internet, de nos propres banques, qui peuvent également être couverts) Hors taxes.
 
Transfert vers WMX et libre vers l'échange, puis n'importe où.
 
Vladon:
Dans quel dépôt ? Autant que je me souvienne, dans n'importe quel service, y compris les courtiers, vous pouvez retirer comme vous déposez et retirer sur une carte de crédit, vous ne pouvez pas déposer sur une pièce et retirer sur une carte de crédit.
Vous pouvez effectuer un retrait vers n'importe quel système de paiement avec lequel vous avez effectué au moins une entrée, le montant n'a pas d'importance. Vous pouvez également les retirer sur leur compte "Litpey", même si vous ne l'avez pas utilisé. Jusqu'à récemment, ils n'avaient même pas de compte Lykpay.
 
Katerina:
Chez F4you, vous pouvez retirer sur n'importe quel système de paiement avec lequel vous avez déjà déposé, quel que soit le montant. Il est également possible de retirer sur un compte Liquidpay, même si vous n'avez pas effectué de dépôt. Ils n'ont pas eu de contribution de Lykpey jusqu'à récemment.
Retirer à Lykpei est une bonne idée - j'ai un compte personnel à essayer.
 
Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas simplement échanger votre Webmoney contre une autre monnaie électronique auprès d'un échangeur en ligne ? Les portefeuilles fonctionnent. Ou hryvnya WM n'est pas accepté ailleurs ?