WebMoney est en panne, que faire avec les fonds du compte ? - page 9

 
lazarev-d-m:
J'ai essayé d'utiliser WebMoney - il n'y a pas de connexion avec le serveur, l'enfer, je vais devoir faire une autre bourse, seulement WM sont fermés ou d'autres comme QIWI, Yandex, aussi sur le territoire de l'Ukraine ne plus ?

Oui, tout est couvert. Les lumières s'éteignent ce soir, le gaz s'éteint demain. Il n'y aura pas d'eau à partir de lundi.

La résistance est inutile. Achetez des bougies et du sel.

 

Qui s'est retiré hier ou aujourd'hui, mais j'ai ça chez Ukrgarant :

Dépôt et retrait temporairement suspendus.
Nous travaillons à la récupération des services. Veuillez patienter. Nous ne pouvons pas encore donner une date exacte. Les informations sur le rétablissement des services seront publiées dans la section des nouvelles sur notre site.
Si vous avez besoin d'un retrait urgent, vous pouvez utiliser les services d'échangeurs privés. Trouvez les services d'échange les plus proches de votre ville sur le site Web de Geoservice.

Quel service utilisez-vous pour le retrait et ensuite les frais de change atteignent 30 hryvnias par 100 ?

 
Ma carte BMB co-brandée (retrait dans 30 minutes) ne fonctionne toujours pas, il y a une bannière indiquant que le service ne fonctionne pas temporairement.
 

Le retrait est périodiquement ouvert/fermé. Vous devez garder un œil dessus en permanence. Apparemment, cela permet de maintenir le taux de change WMZ/WMU (échangeur) à un niveau raisonnable (jusqu'à 9).

Pour retirer (pas WMU, mais WMZ) maintenant l'option la plus rapide - les échangeurs (il y a aussi une variante par Kyivstar). Vous pouvez trouver un taux tout à fait acceptable pour le retrait vers une carte en USD ou en UAH.

Si vous avez besoin de retirer WMU, seulement indirectement - en remplissant les téléphones, le paiement des services publics, et beaucoup plus peuvent être trouvés sur leur site ... Au fait, j'ai même payé pour WMU aujourd'hui.

 
Farekx:

Qui s'est retiré hier ou aujourd'hui, mais j'ai ça chez Ukrgarant :

Dépôt et retrait temporairement suspendus.
Nous travaillons à la récupération des services. Veuillez patienter. Nous ne pouvons pas encore donner une date exacte. Les informations sur le rétablissement des services seront publiées dans la section des nouvelles sur notre site.
Si vous avez besoin d'un retrait urgent, vous pouvez utiliser les services d'échangeurs privés. Trouvez les services d'échange les plus proches de votre ville sur le site Web de Geoservice.

Quel service utilisez-vous pour le retrait et ensuite les frais de change atteignent 30 hryvnias par 100 ?

Aujourd'hui sans problèmes j'ai payé les services du fournisseur d'accès Internet, et pour tout le temps d'un remue-ménage il n'avait aucun message sur les restrictions (même temporaires) dans la réception WMU...
 

Pourquoi vous attachez-vous à ces VMUs ? Où les trouvez-vous ?

Si vous retirez les Zetas, les frais sont les mêmes - 2-3%.

Il est vrai que si vous retirez sur une carte en hryvnia, il peut y avoir un mauvais taux. Mais ouvrir une carte à un dollar n'est pas un problème.

Je peux vous donner le service que j'utilise depuis plusieurs années.

 
Veuillez m'envoyer l'adresse.
 
komposter:

Pourquoi vous attachez-vous à ces VMUs ? Où les trouvez-vous ?

Si vous retirez les Zetas, les frais sont les mêmes - 2-3%.

Il est vrai que si vous retirez sur une carte en hryvnia, il peut y avoir un mauvais taux. Mais ouvrir une carte à un dollar n'est pas un problème.

Je peux vous donner le service que j'utilise depuis plusieurs années.

En Ukraine, tous les paiements "conditionnellement légaux" de Webmanyh depuis plusieurs années ont été effectués uniquement en WMU. Tout n'est donc pas aussi simple qu'il n'y paraît de l'extérieur - même pour retirer sur une carte bancaire (banque ukrainienne) WMZ-> $, sera converti en plusieurs étapes de WMZ->WMU->UAH->USD, je pense que personne n'a besoin d'expliquer ce que cela coûtera .....
 
Wangelys:
En Ukraine, tous les paiements "conditionnellement légaux" dans Webmanyah plusieurs années fait uniquement en WMU. Donc, tout n'est pas aussi simple qu'il semble de l'extérieur - même pour retirer à une carte bancaire (banque ukrainienne) WMZ-> $, sera converti en plusieurs étapes de WMZ->WMU->UAH->USD, je pense que personne n'a besoin d'expliquer ce que cela va coûter ....

Pas besoin d'expliquer, faites le calcul.

Surtout quand on sait que seuls nos concitoyens peuvent payer en VME (je n'ai pas de tels clients dans ma mémoire), c'est-à-dire qu'on change toujours de VME en VME avant le retrait.

J'ai naturellement fait le calcul, et plus d'une fois. Je ne voyais pas d'avantage à l'Ushki.

 
FAQ:
Veuillez m'envoyer l'adresse.
Uh-huh