WebMoney est en panne, que faire avec les fonds du compte ? - page 8

 
FAQ:
Connaissez-vous une chose telle que forex.ua ?

Il ne s'agit même pas de forex ou de VM. Chaque communauté a une limite à sa patience. En particulier la limite sur la prise de propriété.

Cette limite est testée en permanence, tant pour nous que pour vous. Jusqu'à ce qu'il éclate, ils le prendront. Peu importe quoi ou comment. Par les taxes, les pots-de-vin, les amendes... La méthode n'a pas d'importance.

Il doit juste se conformer à une règle - avoir l'air légal.

 
Mischek:semblent légitimes.

C'est important pour vous.http://forexsystems.ru/obsuzhdenie-raboty-i-uslovii-brokerov/71435-regulyaciya-v-rossii.html

Au fait, le fruit du "club forex".

On s'en fout de tout.

Регуляция в России на форекс форуме
  • Rann
  • forexsystemsru.com
Вот такая статья _http://www.lenta.ru/news/2013/04/02/forex/ По большому счету ничего сложно. Три ляма рублей это нормально. И 350К руб в месяц тоже нормально. И я согласен, что это хороший способ отстегнуть совсем мелкие конторы, которые пытаются по 200 долларов у клиента отнять, чтобы издержки окупить. Вопросы вызывает другое: Невозможно...
 
FAQ:

 
Vladon:

Bonjour à tous, si quelqu'un a vu les nouvelles webmoney en Ukraine a été fermé, tous les comptes sont gelés, aucun retrait n'est possible.


Quelles sont les nouvelles ?

Plus de blocage sur les dépôts/retraits/échanges de WMR/WMZ ?

 
sergeev:

Quelles nouvelles ?

Aucun blocage sur le dépôt/retrait/échange sur WMR/WMZ ?

non en Russie)
 
Aujourd'hui, j'ai essayé de retirer 200 hryvnias - le processus a commencé. Si elle arrive sur la carte, je vous le ferai savoir. Mais il semble être débloqué. J'ai réapprovisionné mon compte mobile.
 
sergeev:

Quelles nouvelles ?

Plus de blocage sur les dépôts/retraits/échanges de WMR/WMZ ?

Je signale, l'argent a été reçu sur la carte, exactement une semaine après l'envoi du paiement. tout est bon.
 

Vladon:
 Сообщаю, деньги поступили на карту, ровно через неделю после отправки платежа. все гуд 

retiré le 4ème jour bancaire.

les règlements ont augmenté le délai de retrait. par exemple, avant il était de 1 à 3, maintenant il est de 3 à 6 jours bancaires. et ainsi de suite pour toutes les méthodes de retrait.

 
abolk:

retiré le quatrième jour bancaire.

les règlements ont augmenté le délai de retrait. par exemple, avant il était de 1 à 3, maintenant il est de 3 à 6 jours bancaires. et ainsi de suite pour toutes les méthodes de retrait.

Merci de ne pas avoir fait attention

le temps de retrait est foutu. l'essentiel est qu'ils retirent :-)

 
J'ai essayé d'utiliser WebMoney - aucune connexion au serveur, l'enfer, je vais devoir obtenir un autre portefeuille, seulement WM est couvert ou d'autres comme QIWI, Yandex aussi plus sur le territoire de l'Ukraine ?