WebMoney est en panne, que faire avec les fonds du compte ? - page 6

 
TheXpert:
Merci. Je garderai cela à l'esprit pour l'avenir.
 
Aux dernières nouvelles, des employés du Minsdokh ukrainien (ministère des redevances et des revenus) ont saisi des serveurs WoW en raison de soupçons d'activité financière illégale. Des milliers d'articles de shmoot magique et 20 millions de pièces d'or virtuelles ont été transférés au budget ukrainien. La direction de Minsdoh a été récompensée par le titre extraordinaire de "Défenseur du désert budgétaire" et a reçu un niveau 80 de pompe à Perse... <br / translate="no">
 
Urain:

Après l'attaque de Webmoney, les autorités vont s'intéresser au marché du Forex

En russe, cela ressemble à ceci : il y a beaucoup de pâte, et les pots spécifiques ne sont pas impliqués.

Je suggère depuis longtemps ce système d'entrée (retrait) par le biais d'une société offshore.

Tôt ou tard, cela se produira dans tous les pays. Il est donc nécessaire de se préparer à l'avance.

Новый налоговый кодекс Украины | iTradeChaos
  • moremoney.com.ua
Вести бизнес в Украине в настоящий момент тяжело. Всему миру известны ненасытные аппетиты армии украинских чиновников в виде, налоговиков, ментов, прокуроров, судей, пожарных, санстанций, экологов, охранников труда, отставников из гражданской обороны и еще черт знает каких структур созданных местными властями. Этот 20-ти летний кошмар...
 
Je me retire complètement du forum. Je ne comprends pas pourquoi les messages de quelqu'un sont stupidement coupés en deux, déformant ainsi l'essence de ce qui est écrit.....
 
iTC:
Je me retire complètement du forum. Je ne comprends pas pourquoi les messages de quelqu'un sont stupidement coupés en deux mots, déformant ainsi l'essence de ce qui est écrit.....

A-t-il été difficile de copier le texte de votre lien et de le coller ici ?

Vous devriez aussi me remercier de ne pas avoir été banni.

 

Hier acheté avec MS webmani...essayez-le ;)) acheté cependant...

PS. a été envoyé ici aussi...

Ça marche un peu... Mais je suis pour les banques...

 
Karlson:

Hier acheté avec MS webmoney...essayez-le ;)) acheté cependant...

PS. a été envoyé ici aussi...

Ça marche un peu... Mais je suis pour les banques...

la hryvnia est plutôt achetée, et c'est en Ukraine, êtes-vous de l'Ukraine ? essayez de payer pour les téléphones mobiles.
 
Vladon:
La hryvnia est achetée en Ukraine, êtes-vous de l'Ukraine ? Essayez de payer pour les communications mobiles.

Non, Lettonie, UE.

Pourquoi j'aime les banques... En Europe, les virements SEPA s'élèvent à 7 euros pour tout montant.

Avec Moneybookers, je dois retirer 3 euros pour tout montant (dans les limites, bien sûr).

Je ne connaissais pas Webmoney. Je ne connaissais pas Webmoney, ni VISA ni MC.

 
Karlson:

Non, Lettonie, UE.

Pourquoi j'aime les banques... En Europe, les virements SEPA s'élèvent à 7 euros pour tout montant.

Avec Moneybookers, je dois retirer 3 euros de n'importe quel montant (dans certaines limites, bien sûr).

Je ne connaissais pas Webmoney. Je n'avais aucune idée de WebMoney. Je n'avais aucune idée de VISA ou MC ou de transfert.

Bien sûr, j'accepte absolument tous les modes de paiement, Visa, Moneybooker, Kiwi, Yandex, mais Webmoney représente probablement 75% des paiements.

Je suis sûr que 2 millions d'utilisateurs vont se révolter et permettre à Webmoney de continuer à fonctionner.

 
Vladon:

Bien sûr, j'accepte les paiements par n'importe quel moyen, Visa, Moneybook, Kiwi, Yandex, mais Webmoney est probablement le moyen de paiement le plus populaire à 75 %.

Je suis sûr que 2 millions d'utilisateurs vont se révolter et permettre à Webmoney de continuer à fonctionner.

Comment imaginez-vous une révolte de 2 millions d'utilisateurs de WM ?

Ils vont s'asseoir dans les éditeurs morveux et écrire sur les idiots de la commission des impôts ?