Qu'en est-il des championnats 2013 ? - page 6

 
FAQ:
L'objectif était de placer les AE sur un site indépendant.

Eh bien, si l'objectif du championnat est la popularisation du trading algorithmique, si l'objectif est changé en promotion des signaux, alors les méthodes peuvent être différentes.

En général, il serait bon que le championnat soit autonome et indépendant, cela créerait de la stabilité.

Je pense qu'il était OK avec l'indépendance, les MQ sont équidistants de tous les courtiers, mais il semble y avoir un problème avec l'autosuffisance, si nous pouvions le résoudre et le championnat deviendrait un championnat traditionnel.

 

Tant que l'on parle aussi de signaux.Je pense que la promotion la plus sérieuse des signaux sera l'introduction de la technologie TET promise.

Je n'ai rien entendu depuis un moment, je me demande si les MQs vont dans ce sens ou si on peut les oublier ?

 
Vous pouvez discuter sur Facebook, regarder de l'humour aux informations et le championnat était intéressant, et c'était seulement ici.
 
kPVT:

Tant que l'on parle aussi de signaux.Je pense que la promotion la plus sérieuse des signaux sera l'introduction de la technologie TET promise.

Je n'ai rien entendu depuis un moment, je me demande si les MQs vont dans ce sens ou si on peut les oublier ?

5+
 
Urain:

Eh bien, si l'objectif du championnat est la popularisation du trading algorithmique, si l'objectif est changé en promotion des signaux, alors les méthodes peuvent être différentes.

En général, il serait bon que le championnat soit autonome et indépendant, cela créerait de la stabilité.

Il semble que l'indépendance soit bonne, les MQ sont équidistants de tous les courtiers, mais l'autofinancement était un problème, nous devrions le résoudre et le championnat deviendra traditionnel.

Equidistance en quelque sorte affecte tout, les services de suivi des courtiers sont nombreux, et ici c'est comme un secret des sept sceaux, il est clair que c'est une éthique professionnelle, mais quand il s'agit du championnat sur les courtiers pensent immédiatement. Il est donc peut-être judicieux de faire autant de publicité et d'information sur les courtiers MetaTrader ? Et déjà, on pourrait faire quelque chose de cette cuisine en prenant une autre partie du marché aux concurrents.
 
Qu'en est-il de l'auto-organisation ? Ou le championnat n'était-il cité qu'en raison des prix ?
 
Helen:
Que diriez-vous d'être auto-organisé ? Ou le championnat n'était-il cité qu'en raison des prix ?

Les prix, bien sûr, représentaient une part importante de l'intérêt général. Mais l'intérêt était tout de même soutenu par le volet compétition lui-même. Le niveau d'information et de soutien pour le championnat, que MetaQuotes a fourni, est difficile à reproduire, et encore moins à dépasser.

Si MQ avait organisé le championnat même sans prix, il aurait attiré de nombreux experts.

 

Participez donc sur un pied d'égalité avec les professionnels et avec votre propre argent. Personne n'a annulé le BFI. Et MT5 fonctionne déjà à plein régime sur FORTS chez le courtier Otkrytie.

Et comment une personne normale peut-elle acheter MACD Sample avec des modifications pour un prix raisonnable ?

Le PAMM Bettera ne brille pas non plus par sa rentabilité et les systèmes de neurones ne se sont pas manifestés. Pour moi, le championnat n'était pas intéressant dès le début. C'est comme un jeu de poker pour les pièces. Cela n'a rien à voir avec la réalité.

 
dimeon:

Participez donc sur un pied d'égalité avec les professionnels et avec votre propre argent. Personne n'a annulé le BFI. Et MT5 fonctionne déjà à plein régime sur FORTS chez le courtier Otkrytie.

Et comment une personne normale peut-elle acheter MACD Sample avec des modifications pour un prix raisonnable ?

Le PAMM Bettera ne brille pas non plus par sa rentabilité et les systèmes de neurones ne se sont pas manifestés. Pour moi, le championnat n'était pas intéressant dès le début. C'est comme un jeu de poker pour les pièces. Cela n'a rien à voir avec la réalité.

Négociez-vous avec OPEN sur le compte réel ? Si c'est le cas, partagez votre expérience, s'il vous plaît !

Je suis en deuxième semaine, je ne peux pas connecter mon compte de démonstration - pas de compensation pour les transactions. Sur demande pour les exigences de margeSymbolInfoInteger(_Symbol,SYMBOL_TRADE_CALC_MODE) répond avec des valeurs qui ne sont pas dans la norme ENUM_SYMBOL_CALC_MODE : 33 et 34.

AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE) - donne un.

 
J'ai eu une petite crise de boulimie. Je peux vous dire qu'il n'y a pas de problèmes comme sur la démo. J'ai réalisé de bons profits sur la démo, mais pas autant sur la vraie. Je n'ai pas négocié sur le compte réel parce que je n'avais plus d'argent.