Qu'en est-il des championnats 2013 ? - page 4

 
Mischek:
Il y a une perception qu'un sponsor est un crétin avec de l'argent).

Que vous soyez un crétin ou non est subjectif. Et sans argent, ce n'est certainement pas un sponsor.

C'est simple :

Un sponsor est (supprimer ce qui n'est pas nécessaire, insérer ce qui est nécessaire) avec de l'argent.

 
Maintenant, en ce qui concerne spécifiquement les MC et les signaux : la première vague d'intérêt s'est calmée, et elle a été marquée par le débogage du service, la perte de dépôts et l'éloge du service. Pensez-y : de nombreux signaux affichent de bons bénéfices mais échouent lors de la copie (parce qu'ils sont scalpés). Le vrai champeon copieur remettra tout à sa place, et le service sera réhabilité (l'usager aura juste de quoi se plaindre).
 
Mischek:
Nous avons une opinion commune qu'un sponsor est un crétin avec de l'argent).

Tu as oublié les bases, un accord ne peut se faire que si et quand les deux parties sont d'accord.

Qu'est-ce que l'UWC a obtenu au dernier championnat ? Sont-ils tous idiots pour être un sponsor d'or ?

Chacun cherche son propre intérêt. S'ils ont un sponsor, cela signifie qu'ils savent ce qu'ils obtiennent.

 
Urain:
Si vous ne savez pas comment résoudre ce problème, vous devrez réhabiliter le service.

Je me demande où vous avez eu ça.

Le graphique de l'EA était intéressant, mais il montrait que chaque année, la plupart des gens perdent

La copie est le problème, la copie de pips est le carré.

 
Mischek:

Je me demande où vous avez eu ça.

Le graphique de l'EA était intéressant, mais il montrait que chaque année, la plupart des gens perdent

Copier est le problème, copier les pips est le carré.

Je n'aurais pas pensé qu'il était possible de le faire.

Je ne sais pas pourquoi ils n'étaient pas autorisés à copier des pips avant,

Je pense que la première année, les pipsipsips seront peut-être en tête, mais la compétition mixte de pips et d'algovs sera encore plus intéressante.

 
Reshetov:

Sur le retard ou pas, c'est subjectif.

La notion de subjectivité n'existe pas. Soit c'est rentable, et pas seulement rentable, mais plus rentable que toute autre méthode, soit c'est un gaspillage d'argent. Tout bien considéré. Personne n'a besoin des conneries des années 90 pour rien.
 
Urain:

Tu as oublié les bases, un accord ne peut se faire que si et quand les deux parties sont d'accord.

Qu'a obtenu l'UWC au dernier championnat ? Tous les idiots sont là pour être un sponsor d'or ?

SZY chacun cherche son propre intérêt, si un sponsor est trouvé c'est qu'il sait ce qu'il obtient.

Je ne connais pas le total des parrainages de l'UWC pour les championnats de l'année dernière. Vous non plus.

Alors pourquoi ne pas leur donner votre idée. D'après vos calculs, ils devraient être d'accord. Pas selon la mienne.

 
Urain:

Ce sont d'ailleurs les pipsmen qui vont perdre dans le championnat, et la question de savoir pourquoi ils n'étaient pas autorisés à le faire avant tombera.


Eh bien, décidez-vous. Soit le service sera réhabilité (il aura juste de quoi le recouvrir).

Ou -Voici les pipsmen et ils vont perdre.

 

Si l'idée doit être prise au sérieux, il faut au moins une étude de la demande (MQ doit demander à tous les fournisseurs de signaux s'ils sont prêts à participer à un tel événement).

Je pense que les personnes qui mettent des pipsers dans l'espoir de montrer une belle ligne d'équilibre, et ensuite l'herbe peut pousser, refuseront (qui veut s'embarrasser en public).

D'autres en conviendront, il s'agit d'une excellente promotion. Après cela, on saura si le jeu en vaut la chandelle.

J'ai donné une idée pour que les utilisateurs puissent comprendre plus facilement qui est qui dans les signaux.

Si vous ne le savez pas, vous serez peut-être surpris par la qualité de vos robots de trading (dans ce cas, les traders seront déçus).

 
Urain:

Si l'idée doit être prise au sérieux, il faut au moins une étude de la demande (MQ doit demander à tous les fournisseurs de signaux s'ils sont prêts à participer à un tel événement).

Je pense que les personnes qui mettent des pipsers dans l'espoir de montrer une belle ligne d'équilibre, et ensuite l'herbe peut pousser, refuseront (qui veut s'embarrasser en public).

D'autres en conviendront, il s'agit d'une excellente promotion. Après cela, on saura si le jeu en vaut la chandelle.

J'ai donné une idée pour que les utilisateurs puissent comprendre plus facilement qui est qui dans les signaux.

Si vous ne le savez pas, vous pourriez être surpris de la rentabilité de leur copie (vous pourriez avoir des ennuis si vous ne faites pas attention).

Yep ) Donc le sponsor pense toujours en premier, calcule, calcule ...