Qu'en est-il des championnats 2013 ? - page 3

 
Urain:

Pour Renat, nous aimerions organiser un championnat de signaux. Et le service se développera et la tradition sera préservée (bien que si la décision est prise, c'est un peu tard, il n'y a pas assez de temps pour se préparer).

Mais peut-être en 14.

En fait, le championnat est la publicité la plus puissante, il suffit de dire "le conseiller expert a gagné X place dans le championnat" et le flux de clients est garanti, car le championnat est un test hors ligne en temps réel (le test très honnête).

Alors, financez-la. Au moins la partie prix de 80K
 
Mischek:
Vous avez besoin d'un homme qui dit qu'il y aura un tournoi. Au moins la partie prix de 80K.

Et vous prendrez en charge la location de serveurs :)

Je devrais faire un bon appel, si vous voulez participer aux championnats, donnez-moi 100 $.

Lors du dernier championnat, 451 développeurs y ont participé (bien que je me souvienne de quelque chose comme 3000), soit environ 30 000 personnes (moins les pique-assiettes), et il y a aussi des sponsors.

Et sérieusement, sans un organisateur de confiance, il ne peut pas tirer même avec l'inscription payée, les gens ne donneront pas de sang Vase Pupkin, nous avons besoin d'un homme qui, si vous dites que le cap sera, il sera certainement.

ZZZI Développeur normal, rub 100-k pour enregistrer vaaschet pas de problème, fait une commande et voila vous aux championnats. Encore une fois, les frais d'entrée vont couper la masse toxique (enfin, vraiment payer 100 $ pour rien, sans espoir de gagner, ça craint). Et si nous détenons le championnat des signaux, c'est une excellente publicité, qui permettra de développer le service. Et juste des sponsors prêts à s'afficher sur une page aussi populaire, je pense que vous trouverez.

 
Urain:

Lors du dernier tournoi, 451 développeurs ont participé (bien que je me souvienne qu'environ 3000 d'entre eux se sont inscrits), donc ~30Kseront présents (moins les resquilleurs), et les sponsors viendront aussi.

Il est prudent de diviser par 100 - au plus un sur cent acceptera la contribution :)
 
Rosh:
Ne vous inquiétez pas, nous divisons par 100 - au plus un sur cent acceptera les frais :).

Et c'est très bien (le prix d'entrée coupera la masse toxique). Seulement il n'est pas clair ce qu'il faut diviser 3000 ou 451 ?

La chose est différente, le champion des signaux est une campagne publicitaire pour les propriétaires de signaux, et c'est une entreprise, pas seulement pour la gloire.

ZZZI l'a dit plus haut, le clip est le test le plus honnête, les gens ont confiance dans les résultats du clip, mais pas dans ceux des brochures.

 

On peut faire les choses un peu différemment, puisque j'ai proposé un champion du signal (avec entrée payante), ça vaut le coup de développer l'idée.

Les signaux vont comme ils veulent, mais l'argent de l'entrée est utilisé pour trader en copiant les signaux, et ce serait la bombe, car le signal n'est pas seulement annoncé, mais la réalité de sa copie est immédiatement vérifiée.

Mais ce n'est probablement pas une offre pour vous MQ, mais pour un vrai courtier, car vous ne pourrez pas l'exécuter sur le marché réel. Mais vous pouvez l'organiser, alors qu'un courtier peu connu ne le peut pas, alors voici un sponsor pour vous.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Urain:


Utopie
 
Mischek:
Utopie

Exactement, les pensées qui peuvent être mises en œuvre sans difficulté ne donnent pas un bénéfice relatif,

Car la concurrence en ronge la majeure partie (il ne reste qu'un mot à la mode pour rester en place dans le monde en développement).

 
Urain:

En fait, les idées qui peuvent être mises en œuvre sans difficulté ne donnent pas un bénéfice relatif,

Car la concurrence en ronge une grande partie (l'assèchement n'est qu'un mot à la mode pour rester en place dans le monde en développement).

Je ne comprends pas vraiment (

Commencez par ce "courtier peu connu"

Il a ce service de signal... Je ne sais pas de quoi il parle.

Sur ce qu'il va dépenser, disons 40K disponibles ? Pour faire la publicité du service MC ? ou sur cet argent va remplir le contexte de son bien-aimé par le biais de google ?

Maintenant, prenons MK. Ils ont besoin de ce service. Mais le service va automatiquement à l'utilisateur par le biais du terminal.

Que la moitié d'entre eux ne l'ont " pas remarqué " dans le terminal. Ensuite, l'argent dépensé pour la publicité du service permettra au mieux de connaître le nombre de ceux qui sont passés par le terminal.

Reste à voir combien d'entre eux viennent au service en passant par le terminal et ne gaspillent pas d'argent.

 
Mischek:

Je ne comprends pas vraiment (

Commencez par ce "courtier peu connu"

Il a ce service de signal... Je ne sais pas de quoi il parle.

A quoi va-t-il dépenser, disons, les 40 000 euros restants ? Pour faire la publicité du service MC ? ou sur cet argent va remplir le contexte de son bien-aimé par le biais de google ?

Ils le dépensent pour s'afficher sur toutes les pages des événements mondiaux des traders, dont beaucoup sont là pour la première fois et cherchent un courtier avec lequel ouvrir un compte.

+ Je pense que cette action montre que les signaux de cette société de courtage fonctionnent de manière rentable, donc il est cool.

 
Urain:

Il va passer pour s'afficher dans toutes les pages de l'événement mondial des traders, dont beaucoup sont nouveaux et cherchent un courtier avec qui ouvrir.

+ cette promotion montrera que les signaux de son bureau fonctionnent de manière rentable, ce qui signifie qu'il est cool.

Mais pour nous, il y a une opinion selon laquelle le sponsor est un crétin avec de l'argent).