Qu'en est-il des championnats 2013 ? - page 2

 
Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, voici ce que Renat a dit à propos de la fin de la série de spectacles de hamster ATC-20XX: https://www.mql5.com/ru/forum/144871.
Будет ли в этом году проводиться чемпионат??? - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Будет ли в этом году проводиться чемпионат??? - MQL4 форум
 
Nous avons sauté une année, maintenant il y a beaucoup plus de tâches prioritaires, la tradition sera probablement reprise quand les choses se seront calmées).
 
Organisons une compétition ATC multi-devises !
 
zfs:
Une année a déjà été manquée, il y a maintenant beaucoup plus de tâches prioritaires, la tradition sera probablement reprise lorsque les choses se seront calmées).
Pensez-vous que MQL6 est en route ? La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait à l'époque est à peu près la même.
 
Vladix:
Si vous ne l'avez pas encore vu, voici ce que Renat a dit à propos de la fin de la série de spectacles de hamster ATC-20XX: https://www.mql5.com/ru/forum/144871.

Pour ceux qui veulent perpétuer la tradition, il est possible de participer au championnat non officiel 2013 dans le service des transmissions.

Voir Inscription commencée MAINTENANT pour le Championnat de Trading Automatisé UNOFFICIEL 2013 ! !!


 
Et qui ne souffle pas sur le dos d'un anglais.....
 
Ils auraient dû refuser d'organiser le championnat pour rien. Cela n'aidera pas à populariser le mql5. Je pensais continuer à développer des stratégies sur mql5 et envoyer un EA au concours, mais maintenant je vais abandonner et revenir à MT4, car de nombreux DC ne supportent pas encore MT5.
 
Je ne cracherai pas, je ne reviendrai pas en arrière. ))) Mais je suis venu ici avec le championnat, le championnat m'a attiré, et maintenant c'est triste, ennuyeux et morne...
 
Vladix:
Pensez-vous que MQL6 est en route ? Il y avait une benne à l'époque pour la même raison.
C'est juste qu'il y avait des tâches plus prioritaires et qu'il y en a maintenant. Si le championnat a disparu, quelque chose de nouveau apparaîtra. En tout cas, c'est plus intéressant, je n'ai jamais participé à aucun des championnats, j'ai toujours eu des tâches plus prioritaires. Le championnat n'a qu'une seule signification : augmenter le solde au risque maximum, et il ne peut en aucun cas battre le trading réel. En outre, les concours sont toujours organisés par les courtiers, et tous ceux qui le souhaitent peuvent toujours y participer, y compris sur des comptes de démonstration.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Vladix:
Si vous ne l'avez pas encore vu, voici ce que Renat a dit à propos de la fin de la série de spectacles de hamster ATC-20XX: https://www.mql5.com/ru/forum/144871.

Pour Renat, nous aimerions organiser un championnat de signaux. Et le service se développerait et la tradition serait préservée (bien que si la décision est prise, c'est un peu tard, il n'y a pas assez de temps pour se préparer).

Mais peut-être en 14.

En fait, le championnat est la publicité la plus puissante, une seule phrase "EA a gagné X place au championnat" et un afflux d'acheteurs est assuré, car le championnat est un test hors ligne en temps réel (ce sont les tests les plus honnêtes).