[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 18

 
vspexp:
quel type de réaction attendez-vous ? de nombreux concepts fondamentaux ont été déposés dans les premiers jours du Forex, mais pour reconstruire votre cerveau d'un coup ..... Il faut des exemples différents, de la pratique, de l'argent et du temps pour consolider, ce n'est peut-être pas suffisant pour un lavage de cerveau massif. Et à propos du "stupide mt%", où chercher ? Bien sûr, il s'agit d'un forum sur la programmation de MT5, mais je suis plus intéressé par les "nuances" du trading et du TS, et je dois donc lire des branches connexes... Si j'ai appris quelque chose sur la théorie de base du trading, j'essaierai de trouver comment le faire, et ce que j'ai lu à ce sujet. Bien que dans beaucoup de posts, quelque chose est pris, mais le but de la liquéfaction n'est toujours pas clair. imho.
Je vous ai écrit dans un message privé.
 
hrenfx:

... un million de pour cent, .... Casser le modèle en masse.

et comment obtenir un million de dollars de la DC ?
 
vspexp:
mais comment obtenir un million de dollars de la DC ?
Gagnez-la d'abord. Vous pourrez poser des questions plus tard.
 

Pourquoi avez-vous besoin de dire ça ?

Je ne sais pas s'il y a des gens qui l'ont mérité, mais à un pourcentage tel que celui mentionné par hrenfx il l'a mérité et la question lui était adressée, et il ne s'agit pas de millions, peut-être même un peu moins, mais néanmoins il ne faut pas oublier comment le trading doit se terminer, surtout quand ils commencent à reconstruire ma façon habituelle de penser.

 
vspexp:

Pourquoi avez-vous besoin de dire ça ?

Je ne sais pass'il y a ceux qui l'ont mérité, mais à des pourcentages tels que hrenfx dit qu'il l'a mérité et la question lui a été adressée, et il ne s'agit pas de millions, peut-être même des montants un peu plus petits, mais néanmoins il ne faut pas oublier comment le trading devrait se terminer, surtout quand ils commencent à reconstruire ma façon habituelle de penser.

Il y avait une branche comme celle-ci surhttps://www.mql5.com/ru/forum 31.03.2012 "Qui sont-ils, les personnes qui ont gagné des millions dans le trading du Forex ?", elle n'a pas duré longtemps jusqu'au 01.04.2012 (13 pages) - parce qu'elle a été supprimée.... .
MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий
  • www.mql5.com
MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий
 

(pensée à haute voix)

J'ai beau lire le forum, je suis de plus en plus convaincu que seules quelques personnes travaillent réellement avec le verre de niveau 2. On a le sentiment que les gens se comptent sur les doigts d'une main.

Si la plupart des gens s'engageaient dans l'étude de la microstructure du flux de volumes, ils discuteraient d'idées très simples (pour lesquelles même une éducation mathématique n'est pas nécessaire), se trouvant à la surface et est de bien meilleure qualité que n'importe quel indicateur qui analyse divers types de chandeliers. Et à mon avis, les volumes au comptant du niveau 2 surpasseront les analyses à terme du même MarketDelta.

En travaillant avec 3-6 lots et en visualisant correctement même un peu ce qui peut être déduit (superficiellement) du composeur, vous pouvez régulièrement gagner beaucoup d'argent.

En général, il n'y a que des consommateurs qui ont besoin de tout sur un plateau d'argent. Dites-leur ce qui est efficace, montrez-leur des images, ainsi qu'un suivi, et ce n'est qu'alors que quelqu'un ira sur le terrain. Ce n'est pas trop ?

 
ProstoTak:

(pensée à haute voix)

J'ai beau lire le forum, je suis de plus en plus convaincu que seules quelques personnes travaillent réellement avec le verre de niveau 2. On a le sentiment que les gens se comptent sur les doigts d'une main.

Si la plupart des gens s'engageaient dans l'étude de la microstructure du flux de volumes, ils discuteraient d'idées très simples (pour lesquelles même une éducation mathématique n'est pas nécessaire), se trouvant à la surface et est de bien meilleure qualité que n'importe quel indicateur qui analyse divers types de chandeliers. Et à mon avis, les volumes au comptant du niveau 2 surpasseront l'analyse des contrats à terme du même MarketDelta.

En travaillant avec 3-6 lots et en visualisant correctement même un peu ce qui peut être déduit (superficiellement) du composeur, vous pouvez régulièrement gagner beaucoup d'argent.

En général, il n'y a que des consommateurs qui ont besoin de tout sur un plateau d'argent. Dites-leur ce qui est efficace, montrez-leur des images, ainsi qu'un suivi, et ce n'est qu'alors que quelqu'un ira sur le terrain. Ce n'est pas trop ?

MT4 et MT5 sont tellement détraqués que ce dont vous parlez ne peut pas être fait avec eux).

Je ne sais pas comment faire et je ne sais pas quoi faire à ce sujet).

 
sanyooooook:


Mais comme il s'agit d'un forum MT, la discussion sur les autres plateformes est taboue, il s'avère donc que vous ne voyez rien de bon ici).

Quel est le rapport entre les plateformes, la technologie et les algorithmes ?


Les volumes spot au niveau 2 surclasseront les futures en termes de qualité d'analyse.

Vous pouvez gagner de l'argent de façon régulière grâce à une bonne visualisation.

c'est ce qu'il faut considérer.

Si vous les dessinez à l'aide d'un compas sur une planche à dessin, ils vous permettront de réaliser un bon bénéfice.

 
sergeev:

Quel est le rapport entre les plateformes, la technologie et les algorithmes ?


Pourquoi discuter des algorithmes sur le forum des plateformes MT4/MT5 si vous ne pouvez pas organiser ces algorithmes sur ces plateformes ?

vous obtiendrez quelque chose comme une discussion sur la conduite d'une voiture de course sur un forum de cyclistes)

 
sanyooooook:

Pourquoi discuter des algorithmes sur le forum des plateformes MT4/MT5 si vous ne pouvez pas organiser ces algorithmes sur ces plateformes ?

Vous obtiendrez quelque chose comme une discussion sur la conduite d'une voiture de course sur un forum de cyclistes).

Sanya, vous avez tort.

Pourquoi sommes-nous réunis ici ? Pour programmer le bon graal.

Est-ce que MT4/5 vous freine vraiment ?

C'est juste du business. Rien de personnel.