[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 5

 
sergeev:
Vous ne l'avez pas lu - j'ai écrit "dans MT4 vous ne pouvez pas mettre une limite dans une zone qui est connue pour être non rentable pour vous".
Vous avez mal compris, dans votre copier-coller il est dit (en gras ici ) que cela devrait être SellLimit > Ask, et cela devrait être pour MT4 SellLimit >= Bid.
 

Dans le bon sens du terme, il est préférable de ne pas copier les théoriciens. Mais demander aux praticiens d'écrire. Avec tout le respect que je dois aux membres du forum, il y a très peu de praticiens endurcis ici. Il est préférable qu'ils écrivent. Et l'incompréhension se développe sous forme de questions, et non d'arguments. Car un praticien fort et connu sait beaucoup plus et plus profondément que ce qui est écrit dans la plupart des ouvrages, d'où provient l'essentiel des connaissances.

Si j'écris quelque chose, ce n'est pas un raisonnement théorique, mais une vérité confirmée par une vaste expérience réelle. Et c'est vrai à 99%.

Moi, par exemple, je ne connais les options que théoriquement. Il n'y aura donc jamais aucune envie de discuter avec un trader d'options sérieusement pratiqué, en particulier un algotrader dans ce fil. Si je ne comprends pas quelque chose, je demande simplement. Je recommande aux autres de faire de même.

Vous devez répondre vous-même à la question de savoir quelles sont les connaissances que vous avez dans votre tête et quelles sont celles qui vous sont imposées et que vous avez crues en lisant de nombreuses sources. Rien de ce que vous avez écrit ne correspond à ce que vous avez lu ailleurs.

 
A100:
C'est le raisonnement d'un théoricien qui n'utilise que MT4/5. Et cela n'est valable que sur le marché boursier, pas sur le marché des changes.

:) merci pour le compliment.

J'ai personnellement écrit plus d'une passerelle FIX vers des banques (forex) et des bourses. Les ordres sont versés sur eux comme je l'ai dit.

Alors avant de péter dans une flaque d'eau en tant que "théoricien", assurez-vous que vos mots sont adéquats.

 
hrenfx:

Dans le bon sens du terme, il est préférable de ne pas copier les théoriciens. Il est préférable de demander aux praticiens d'écrire.

Je suis d'accord à 100%.

 
hrenfx:

Dans le bon sens du terme, il est préférable de ne pas copier les théoriciens. Il est préférable de demander aux praticiens d'écrire.

C'est une bonne idée

 
N'hésitez pas à vous tromper et à admettre vos erreurs - cela ne fait pas de mal :)
 
Contender:

Idéalement, l'envoi d'un ordre SellLimit à un prix (appelons-le "prix de l'ordre") inférieur à l'offre actuelle devrait entraîner une exécution immédiate au prix de l'offre (si le volume requis est présent) ou en dessous, mais pas en dessous du prix de l'ordre.

L'ordre sur le marché rapide doit être exécuté à un prix qui ne soit pas inférieur au prix de l'ordre ou devenir un ordre de vente à cours limité (si le prix est passé en dessous du prix de l'ordre).

C'est assez évident.

Oui, il l'est.
 
TheXpert:
N'hésitez pas à vous tromper et à admettre vos erreurs - cela ne fait pas de mal :)
J'aimerais que quelqu'un leur fasse remarquer), sinon ils vous regarderaient avec un regard intelligent et ne diraient rien)).
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Guide du trader : ordres, prix, dépôts, fonds, devises

hrenfx, 2013.05.30 12:45

P.S. Pas une seule transaction sur les échanges. C'est juste que l'algorithme de formation d'une plateforme d'échange est un cas très particulier d'algorithmes de formation de plateforme plus complexes - les marchés décentralisés (darkpools). Je n'écrirai à ce sujet que lorsque tout sera clair au sujet des échanges.
Lorsque > 30 personnes n'ont plus de questions, je continue.
 
hrenfx:
Quand il n'y aura plus de questions de > 30 personnes, je continuerai.
C'est tout. Il n'y en aura pas d'autres.