Dans MT5, dois-je payer un spread supplémentaire par rapport à MT4 ? - page 8

 
sergeev:

Dieu merci, vous êtes enfin arrivé à cette conclusion.

les efforts des participants n'ont pas été vains.

Je pense que le sujet peut être clos, n'est-ce pas ?

N'ai-je pas dit ça depuis le début ? Je pense que le sujet est clos, seulement il n'est pas clair ce que les MCs pensent du troisième spread que les traders doivent payer lorsqu'ils passent à MT5.
 
Andrei01:
N'ai-je pas dit ça depuis le début ? Je pense que le sujet est clos, c'est juste que l'on ne sait pas trop ce que les MCs pensent du troisième spread que les traders doivent payer lorsqu'ils passent à MT5.
Je pense que nous devrions nous plaindre
 
Andrei01:
Que pensent les maîtres de cérémonie de la troisième diffusion ?

la troisième propagation n'existe pas. c'est tout shmatrix.

juste shh-shh-shh.

 
Dans les annales de toute la branche +100500.
 
Andrei01:

MT4 : Entrée 1 lot achat (1 spread), t=00.00 + deuxième entrée 1 lot vente (1 spread), t=00.30 + clôture vente, t=01.00 + clôture achat, t=02.00. Total 2 spreads.

MT5 : acheter 1 lot entrée (1 spread), t=00.00 + acheter 2 lots entrée (1 spread), t=00.30 + acheter 2 lots entrée (1 spread), t=01.00 + acheter clôture, t=02.00. Total 3 spreads.

J'ai dessiné un diagramme basé sur les données que vous avez fournies.


 
OK. Je vois mon erreur, Integer a raison. Il n'y aura pas 3 écarts.
 

Mais le schéma qui a été conçu ne peut pas être mis en œuvre magnifiquement sans ordres OCO, ça va mal tourner... ...imho.

 
Andrei01:
Ok. J'ai fait une erreur, Integer a raison. Il n'y aura pas 3 spreads.

Mon cher ami, je comprends que vous êtes encore en train de réfléchir parce que vous venez de réaliser qu'il n'y a pas de troisième spread dans MT5, mais pour achever votre esprit, je vais vous donner une autre astuce :

Dans MT4, en cas de fermeture d'une position, un spread supplémentaire de 1 est payé au moment où vous ouvrez une position de verrouillage, et dans MT5 il n'est pas payé du tout, parce que la deuxième position n'est pas ouverte du tout !

(C'est ça, appelez les aides-soignants, 5 à 10 pages supplémentaires de battage publicitaire sont garanties).

 
Andrei01:
Il est dit que MT5 est censé être totalement équivalent à MT4 dans tous les cas, mais vous pouvez voir ici que ce n'est pas vrai - l'écart payé sera différent.
Vous êtes, je suis désolé de le dire, dans un état d'esprit dérangé.
 
C-4:

Mon cher ami, je comprends que vous êtes encore en train de réfléchir parce que vous venez de réaliser qu'il n'y a pas de troisième spread dans MT5, mais pour achever votre esprit, je vais vous donner une astuce supplémentaire :

Dans MT4, en cas de fermeture d'une position, un spread supplémentaire de 1 est payé au moment où vous ouvrez une position de verrouillage, et dans MT5 il n'est pas payé du tout, parce que la deuxième position n'est pas ouverte du tout !

(C'est ça, appelez les aides-soignants, encore 5-10 pages de chaleur blanche garantie :)

Pouvez-vous donner un exemple avec des calculs pour prouver votre théorie ?