Dans MT5, dois-je payer un spread supplémentaire par rapport à MT4 ? - page 7

 
Andrei01:
Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez demander à MT5 de considérer la poursuite de la première transaction et de ne pas prendre le troisième spread, sinon vous perdrez un trader pour de telles stratégies.
Je dis d'écrire à servicedek et de demander à MT5 de ne pas prendre le spread.
 
Andrei01:
C'est évident car la position à la fin reste avec un seul lot, même si elle a été ouverte avec un double lot, car le deuxième lot est utilisé pour fermer le précédent et le spread a déjà été déduit à l'ouverture.

Où est la déduction ? Parce que j'ai cherché partout dans la pile pour savoir où elle est déduite. Je n'ai trouvé nulle part dans les statistiques de MT4 et MT5 une troisième déduction de spread. Je n'ai trouvé le troisième spread nulle part dans MT4 ou dans MT5.

Nous vous demandons donc d'éclairer les analphabètes que nous sommes, où DT nous trompe, c'est-à-dire où le troisième écart est déduit. Mais nous sommes déjà épuisés à chercher cette même déduction dans les déclarations. Bien sûr, elle est volontairement cachée quelque part pour que nous ne puissions pas la trouver tout de suite. Alors, ouvrez les yeux et pointez votre doigt, pour que nous puissions regarder et vraiment nous assurer.

 
Reshetov:

Où est la déduction ? Parce que j'ai cherché partout dans la pile pour savoir où elle est déduite. Je n'ai trouvé nulle part dans les statistiques de MT4 et MT5 une troisième déduction de spread. J'ai travaillé dans les deux cas et tout est calculé et déduit de la même manière après le chevauchement sur le double compteur.

Nous vous demandons donc d'éclairer les analphabètes que nous sommes, sur le point où le DC nous trompe, c'est-à-dire sur le troisième écart. Et nous sommes déjà épuisés à chercher cette même déduction dans les déclarations. Bien sûr, il est caché quelque part à dessein pour que nous ne puissions pas le trouver. Alors, ouvrez les yeux et pointez votre doigt, pour que nous puissions regarder et être vraiment sûrs.

Non, Yuri, nous n'avons pas besoin de l'aumône. Alors qu'en est-il de la troisième propagation. Nous devrions nous unir et demander l'abolition pure et simple de la propagation.

Ole', ole', ole', ole', ole', ole'.

 
Reshetov:

Sur MT4 et MT5, je n'ai pas trouvé de troisième déduction de spread dans les statistiques. Les deux sont facturés et déduits de la même manière après s'être superposés sur le double compteur.

Le troisième spread n'est déduit dans MT5 que sur la troisième transaction, ce qui n'est pas le cas dans MT4. Vos transactions sont-elles inscrites dans votre pile sans que le spread soit déduit ?
 

Andrey, dis-moi, ne vas-tu pas faire un cours de séminaires vidéo sur l'utilisation et l'anti-fixation de MT5 ?

PS : Montrez à ces ignorants où se trouve l'écrevisse !



Les Faithpalms sont imparables ; cela fait longtemps que je n'ai pas eu un tel fou rire.

 
Andrei01:
Le troisième spread n'est déduit dans MT5 que sur la troisième transaction, ce qui n'est pas le cas dans MT4.

Dieu merci, vous êtes enfin arrivé à cette conclusion.

les efforts des participants n'ont pas été vains.

je pense que le sujet peut être clos ?

 
TheXpert:




Les faithpalms ne cessent jamais ;)) ça fait longtemps que je n'ai pas eu un tel fou rire.

Les vacances sont arrivées.
 

Andrei01:

Vos transactions sont-elles inscrites dans vos statistiques sans déduction du spread ?

Oh, mon Dieu ! Tous les autres le font, mais pas moi. En quoi suis-je pire qu'un autre ? Je n'ai pas besoin de l'aumône. Je ne vais pas en rester là, je vais me plaindre au Tribunal de La Haye et à SportLotto.
 
sergeev:

Je pense que nous pouvons clore le sujet, n'est-ce pas ?

On peut le faire demain ? ) Aujourd'hui est toujours le jour de congé.
 
sergeev:

Dieu merci, vous êtes enfin arrivé à cette conclusion.

les efforts des participants n'ont pas été vains.

Je pense que le sujet peut être clos, n'est-ce pas ?

Pas question, il pense que cet accord est nécessaire.