Dans MT5, dois-je payer un spread supplémentaire par rapport à MT4 ? - page 2

 
Andrei01:
L'argument est que MT5 est censé être totalement équivalent à MT4 dans tous les cas, mais vous pouvez voir que ce n'est pas le cas - l'écart payé sera différent.
Donnez-moi un exemple concret de l'État où le supplément est facturé. Il s'agira alors d'un sujet de discussion. Pour l'instant, ce n'est qu'une diatribe vide et sans fondement basée sur votre opinion personnelle.
 
Reshetov:
Donnez-moi un exemple concret de l'État où l'écart supplémentaire est observé. Alors il y aura quelque chose à dire. Pour l'instant, ce n'est qu'une diatribe vide et sans fondement basée sur votre opinion personnelle.
Jusqu'à présent, personne n'a soutenu que trois transactions donnent 3 spreads et deux - 2, c'est facile à calculer sans calculatrice. C'est une tâche pour la première année. Si vous ne croyez pas à l'arithmétique et ne comprenez pas comment l'écart est calculé, alors prenez l'État et vous y verrez la même chose.
 
Andrei01:
Jusqu'à présent, personne n'a contesté le fait que trois transactions donnent 3 spreads et deux donnent 2 spreads, ce qui est facile à calculer sans calculatrice. C'est un problème de premier ordre. Si vous ne croyez pas à l'arithmétique et ne comprenez pas comment les spreads sont calculés, prenez un article et vous y verrez la même chose.
J'ai déjà expliqué que vous avez fait une erreur dans les calculs pour MT4 et MT5.
 
sergeev:

Vous avez fait une erreur dans le programme d'ouverture de MT4 et MT5.

Dans MT4, vous n'avez rien inversé, mais dans MT5, vous l'avez fait pour une raison quelconque, c'est pourquoi vous pensez qu'il y a une divergence.

En fait, dans la deuxième étape de l'existence de deux ordres dirigés différemment - dans MT5 vous obtiendrez 0 sur la position totale.

Dans MT4, il n'est pas nécessaire de retourner l'ordre car deux ordres peuvent exister en parallèle, alors que dans MT5, il n'y a qu'un seul ordre. Vous devez donc retourner l'ordre pour conserver la même stratégie d'entrée et obtenir la même position totale, mais dans MT5, vous obtenez un écart supplémentaire.

 
sergeev:
Je vous ai déjà expliqué que vous avez fait une erreur dans les calculs MT4 et MT5.
Quelle est exactement l'erreur dans le calcul de l'écart ? La position totale est équivalente bien sûr, il ne s'agit pas de cela, il s'agit de l'écart.
 
Andrei01:

Dans MT4, je ne fais pas de retournement parce que deux ordres peuvent exister en parallèle et dans MT5, il n'y a qu'un seul ordre - il faut donc faire un retournement pour conserver la même stratégie d'entrée et obtenir la même position totale, mais dans MT5, cela coûte un spread de plus.

1.

MT4 : 1 achat + 1 vente = 0.
MT5 : 1 achat + 1 vente = 0

où voyez-vous un écart supplémentaire ?

2. Pourquoi faire une pose dans MT5 ? À cause de cela, vous brisez l'identité avec MT4.

MT4 : 1 achat + 1 vente = 0
MT5 : 1 achat + 2 ventes = -1

Bien sûr, il y aura un écart supplémentaire, mais vous comptez mal.

 
sergeev:

1.

MT4 : 1 achat + 1 vente = 0
MT5 : 1 achat + 1 vente = 0

où voyez-vous l'écart supplémentaire ?

En fait, 1+1 = 2, et non 0, si l'on parle d'écart et non de position totale. L'écart ne dépend pas du type de transaction, qu'il s'agisse d'achat ou de vente.
 
sergeev:

2. Pourquoi inverser une position dans MT5, ce qui rompt l'identité avec MT4 ?

MT4 : 1 achat + 1 vente = 0
MT5 : 1 achat + 2 ventes = -1

Bien sûr, il y aura un écart supplémentaire, mais vous ne l'avez pas calculé correctement.

Regardez la condition du problème - la position à court terme est inverse à celle à long terme. Et cinq erreurs d'arithmétique - les spreads des transactions s'additionnent sans signe, comme expliqué ci-dessus, et vous avez même un spread négatif.
 
Andrei01:
En fait, 1+1 = 2, et non 0 lorsqu'il s'agit de l'écart, et non de la position totale. Le spread ne dépend pas du type de transaction, qu'il s'agisse d'achat ou de vente.

:) et d'où viennent-ils ?

Et où voyez-vous un écart négatif ?

Je soulignais juste votre erreur de filet.

Pensez-vous que la position est différente pour MT4 et MT5 ? L'évidence n'est-elle pas claire pour vous ?

 

NettoTrading.

Je l'utilise tout le temps car il n'est pas facile de comprendre parmi des centaines de positions ouvertes (ECN/STP - remplissages partiels).

Mais il est préférable de faire une petite modification sur MagicNumber, puis un avantage clair sera vu par rapport à MT5 si vous tradez avec beaucoup d'EAs (différentes logiques de trading) ou ajoutez le trading manuel.