MQL : sécurité ou opportunité - page 2

 
Bingo.
 
C-4:
J'ose dire que l'organisation du paim bidirectionnel fera essentiellement de MT5 un simple lien de transfert entre les applications tierces et la bourse. Dans ce cas, l'apparition de soi-disant nouveaux programmes indépendants - des adaptations au terminal - en fait, des concurrents directs de MQ parasitant leurs technologies et promettant de rendre le travail sur les marchés financiers "encore plus pratique et productif" pour seulement 29,95 $ par mois est inévitable.

Tout d'abord, vous regardez de façon étroite, la tuyauterie bidirectionnelle est également nécessaire dans le MQL. MQL5 est un langage rapide et convivial pour les tâches applicatives et il n'y a pas lieu de craindre la concurrence. S'il y a un besoin, les gens le feront, il est difficile de cacher un chat dans un sac.

Deuxièmement, ce que vous dites peut être fait maintenant en C++ ou dans d'autres langages système.

Voici un exemple très simple : L'Expert Advisor démarre et place des pointeurs vers la mémoire qu'il utilise par le biais de la DLL, puis le programme tiers utilise cette mémoire et les données sont directement disponibles à partir de l'Expert Advisor.

Nous parlons maintenant de programmes tiers et la première exigence pour laquelle j'ai écrit une telle Dll est l'échange bidirectionnel entre les indicateurs et le conseiller expert.

Il n'y a donc plus aucun obstacle à la création d'add-ons. Au contraire, pour le moment, MQ encourage les programmeurs à aller au-delà de MQL, et le processus devient ingérable. La suggestion de M. Sergeev est de fournir une extension de langage supplémentaire pour couvrir une grande partie des besoins qui encouragent le codage dans des langages tiers. Ainsi, les programmeurs retournent dans le domaine géré de MQL5/4.

 
Renat:

Le courtier (ou un développeur tiers) peut écrire un programme en MQL4/MQL5 pur et l'inclure légalement dans son paquet de distribution (nous l'inclurons dans son paquet de distribution) et configurer des graphiques par défaut avec des indicateurs et des EA préprogrammés. Nous ne sommes pas contre l'inclusion de programmes personnalisés (basés sur du code pur MQL4/MQL5 uniquement, sans DLL et sans fanatisme) dans leur propre distribution de courtiers.

Ce programme peut mettre en œuvre sa propre fonctionnalité, prise en charge par le serveur de négociation. À cette fin, un plugin pour MetaTrader 4/5 Server API est écrit pour le serveur, qui peut recevoir et répondre aux paquets de commande personnalisés envoyés par les programmes MQL4/MQL5 dans le terminal.

Ainsi, un courtier peut étendre les capacités du terminal sans sacrifier la sécurité de ses clients et sans violer les licences du système. Les développeurs tiers ont une nouvelle possibilité de vendre leurs solutions en toute légalité et en interne.

Traduire quelqu'un le traduire, google translator refuse, je l'ai déjà traduit en chinois :)

Nous parlons de MQLs et vous parlez d'un courtier. Pourquoi avons-nous besoin d'un courtier ? Nous écrivons des programmes qui peuvent être utilisés par différents courtiers.

Et vous nous suggérez d'aller voir un courtier ou quoi ?


SZZ L'esprit est né de la génération constante de questions stupides.

 
Urain:

Nous parlons de MQLs et vous parlez de courtage.

En clair : des sockets de courtage pour des services supplémentaires. Vous pouvez exécuter votre service (non)payant en dehors du courtier, mais pas dans MT ou dans MQL pur.
 
TheXpert:
En russe : des sockets pour les brokers pour des services supplémentaires. Vous pouvez faire fonctionner votre service (non)payant en dehors du courtier, mais pas en MT ou en MQL pur.

OK, mais pourquoi devrions-nous le faire, laissez-les le poster sur leurs forums internes avec les courtiers. Sinon, il s'avère que l'un mange l'autre regarde.

ZS Je comprends que dans les distributions MT4, MQ a donné aux courtiers beaucoup d'opportunités, et qu'ils ont fait des erreurs incontrôlables. MQ veut maintenant faire le ménage et a offert aux courtiers une solution : faites ce que vous voulez, mais nous le compilerons, et si quelque chose ne va pas, frappez-les sur la tête.

Mais tout cela n'a rien à voir avec le sujet de la discussion dans la branche.

 
Renat:

Le courtier (ou un développeur tiers) peut écrire un programme en MQL4/MQL5 pur, l'inclure légalement dans son paquet de distribution (nous l'inclurons dans son paquet de distribution) et configurer des graphiques par défaut avec des indicateurs et des EA prédéfinis. Nous ne sommes pas contre l'inclusion de programmes personnalisés (basés sur du code pur MQL4/MQL5 uniquement, sans DLL et sans fanatisme) dans leur propre distribution de courtiers.

Ce programme peut mettre en œuvre sa propre fonctionnalité, prise en charge par le serveur de négociation. À cette fin, un plugin pour MetaTrader 4/5 Server API est écrit pour le serveur, qui peut recevoir et répondre aux paquets de commande personnalisés envoyés par les programmes MQL4/MQL5 dans le terminal.

Ainsi, un courtier peut étendre les capacités du terminal sans sacrifier la sécurité de ses clients et sans violer les licences du système. Les développeurs tiers ont une nouvelle possibilité de vendre leurs solutions en toute légalité et en interne.

EEECCCC !!!!

Si je pouvais résoudre ce problème, je pourrais alors télécharger tout ce que j'ai :)

 
Urain:
OK, mais pourquoi devrions-nous le faire, laissez-les le poster sur leurs forums internes avec les courtiers. Sinon, il s'avère que certains mangent et d'autres regardent.
Par exemple, je veux créer un indicateur qui affiche des informations fondamentales et des macrostatistiques et le vendre sur le marché. Pour ce faire, je dois collecter des statistiques provenant de plusieurs sources de données, les traduire correctement en chiffres et accumuler un historique. Tout cela est un travail difficile et laborieux, et il est effectué sur le serveur du projet. Ensuite, nous écrivons un indicateur et le plaçons dans le marché. Cet indicateur se connecte à mon serveur via MT5, obtient toutes les informations nécessaires et les affiche sur le graphique. Tout le travail de classification et de collecte des informations incombe au serveur.
 
FAQ:

EEECCCC !!!!

Il reste la question de la sécurité (décompilation) concernant les quadruplets. Si ce problème pouvait être résolu, je pourrais télécharger tout ce que j'ai :)

Apparemment, votre projet avec des niveaux d'option à l'époque manquait précisément de cette fonctionnalité annoncée. L'histoire se serait développée très différemment maintenant.
 
C-4:
Par exemple, je veux créer un indicateur qui affiche des informations fondamentales et des macrostatistiques et le vendre sur le marché. Pour ce faire, je dois collecter des statistiques à partir de plusieurs sources de données, les traduire correctement en chiffres et accumuler un historique. Tout cela est un travail difficile et laborieux, et il est effectué sur le serveur du projet. Ensuite, nous écrivons un indicateur et le plaçons dans le marché. Cet indicateur se connecte à mon serveur via MT5, obtient toutes les informations nécessaires et les affiche sur le graphique. Tout le travail de classification et de collecte des informations incombe au serveur.

Lorsque vous achetez une licence pour MT4/5 (vous deviendrez un courtier), vous pouvez alors inclure votre indicateur communiquant avec votre serveur dans la distribution.

Pour le reste d'entre nous, c'est un jeu d'enfant.

 
C-4:
Apparemment, votre projet avec des niveaux d'option manquait exactement de cette fonctionnalité annoncée à l'époque. L'histoire se serait développée très différemment maintenant.

C'est la même connerie maintenant, cette fonctionnalité est seulement pour les courtiers, soit je lis le chinois, soit vous le faites.

Il est clair que Renat est nécessaire pour clarifier cela.