dll et du marché. - page 4

 
C-4:
Messieurs, vous êtes dans le mauvais secteur. Réfléchissez à la manière de créer un produit dans MQ. Si cela ne peut se faire au moyen d'un seul MQL, cela signifie que ce n'est pas un produit pour le marché et qu'il n'y a pas sa place. Créez des solutions simples et intuitives, intégrées de manière transparente à l'écosystème MetaTrader. Les produits qui ont "leur propre voie", différente de l'environnement général intégré MQ, n'ont aucun avenir.
Mots d'or
 
C-4:
Messieurs, vous faites le mauvais choix. Réfléchissez à la manière de créer un produit dans MQ. S'il ne peut être créé au moyen d'un seul MQL, cela signifie que ce n'est pas un produit pour le marché et qu'il n'y a pas de place pour lui sur le marché. Créez des solutions simples et intuitives, intégrées de manière transparente à l'écosystème MetaTrader. Les produits qui suivent "leur propre voie", différente de l'environnement général intégré MQ, n'ont aucun avenir.

:)

La tâche consiste à échanger des informations entre les agents de la machine locale.

La solution dans MQL peut être trouvée dans l'essuyage d'un trou dans le disque.

une telle solution ne peut être utilisée dans votre bon sens.

 
sergeev:

une telle solution ne devrait pas être utilisée dans votre bon sens.

Combien y a-t-il de lunatiques qui n'utilisent pas dll dans leurs EA ?
 
abolk:
Combien y a-t-il de lunatiques qui n'utilisent pas dll dans leurs EA ?
Pouvez-vous faire attention à ce que vous dites ?
 
newdigital:
Pouvez-vous faire plus attention à ce que vous dites ?

est une conclusion sans ambiguïté des mots de Sergeev :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

dll et du marché.

sergeev, 2013.04.20 09:59

:)

c'est-à-dire que, selon Sergeev, le problème est l'échange d'informations entre les agents sur la machine locale.

la solution MQL est résolue en faisant un trou dans le disque.

Vous ne pouvez pas utiliser unetelle solution en toute conscience.

c'est-à-dire que, selon sergeev, les solutions sans dll ne sont utilisées que par ceux qui n'ont pas (sont privés de) bon sens.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

dll et du marché.

abolk, 2013.04.20 11:46

Combien y a-t-il de lunatiques qui n'utilisent pas dll dans leurs EA ?


Je ne parle pas de dll. Je ne suis pas un programmeur. Je suis contre votre terminologie.

Une fois de plus, je vois un ouvreur insulter ou humilier une autre personne de manière substantielle et publique - je le bannis. Ce n'est ni une prison ni une zone - choisissez votre langue.

 
newdigital:

Je ne parle pas du dll. Je ne suis pas un programmeur. Je suis contre votre terminologie.

Une fois de plus, si je vois un ouvreur insulter ou humilier une autre personne de manière substantielle et publique, je le bannirai. Ce n'est ni une prison ni une zone - choisissez votre langue.

Désolé, alors réprimandez Sergeev, parce qu'il m'a aussi insulté - je n'utilise pas de dll dans mes EAs.

et ce n'est pas ma terminologie - c'est un forumline inversé (synonyme) de l'expression de Sergeev

 
abolk:
Désolé, alors faites une réprimande à Sergeev, parce qu'il m'a insulté aussi - je n'utilise pas de dll dans mes EAs

Il t'a insulté ? Quoi ? Comme moi dans la branche européenne des programmeurs de cinq pages ? Je n'ai banni personne là-bas... ou aurais-je dû ? :)

Il existe une frontière entre le virtuel et le réel, veuillez ne pas la franchir.

 
Je le répète, il existe une frontière entre le virtuel et le réel. Si vous pensez que quelqu'un est fou (votre opinion est bien sûr une valeur sûre), alors c'est réel. Ensuite, révélez votre profil ! !!
 
newdigital:

Il t'a insulté ? Quoi ? Comme moi dans la branche européenne des programmeurs de cinq pages ? Je n'ai banni personne là-bas... ou aurais-je dû ? :)

Il y a une ligne entre le virtuel et le réel, ne la franchissez pas.

Dv, tu l'as fait. Il a écrit :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

dll et du marché.

sergeev, 2013.04.20 09:59

:)

J'ai déjà résolu ce problème dans MQL.

Vous pouvez l'utiliser comme un outil pour résoudre ce problème.

Cette solution ne peut être utilisée dans aucun endroit sain d'esprit.

Moi, par exemple, "je n'utilise pas de telles solutions" - donc moi et beaucoup d'autres utilisateurs - selon Sergeev, n'avons pas (manque) de bon sens ?