dll et du marché. - page 2

 
Renat:

Non.

Nous sommes fondamentalement contre la prolifération des DLL et la création de menaces massives pour les commerçants. Au contraire, nous nous efforçons aujourd'hui d'endiguer le chaos que certaines entreprises font régner en toute tranquillité.

Il n'existe pas de DLL "non sécurisée". Pratiquement toutes les DLL (y compris les DLL système, qui sont presque toutes tristement célèbres pour leur manque de sécurité) peuvent être utilisées pour effectuer une attaque par saut de pile suivie d'une prise de contrôle. Il suffit d'une illusion de sécurité sous la forme de DLL de confiance pour que la sécurité tombe immédiatement au fond du tonneau. En effet, les bons développeurs exigeront que les utilisateurs incompétents incluent leurs créations dans les listes autorisées. Ils ne se soucient pas des recommandations de quiconque ou de la sécurité des traders, car tout ce qui les intéresse, c'est l'argent.

Nous ne transformerons jamais un système critique en un trou comme les solutions de Microsoft.

S'il y a un dialogue, on peut trouver une issue.

Par exemple, créer une base de besoins (ce que les programmeurs aimeraient utiliser comme dlls) et implémenter cette fonctionnalité comme norme MQL5.

 
Urain:

S'il y a un dialogue, on peut trouver une issue.

Par exemple, créer une base de besoins (que les programmeurs de dll aimeraient utiliser), et mettre en œuvre cette fonctionnalité en tant que norme MQL5.

Donc, vous n'avez pas lu mon post et n'y avez pas réfléchi.

Après tout, je n'écris pas beaucoup et je donne beaucoup moins d'arguments que je ne connais. Un ensemble naïf de fonctions est facile à calculer, notamment leurs conséquences.

 
sergeev:
Vous suggérez donc le contraire - vendre les librairies ex5 sur le marché et mettre les dummies + dlls dans la base de code ?
En quelque sorte. J'ai pensé à tout cela quand j'ai inventé les plugins.
 
Urain:

S'il y a un dialogue, une issue pourrait être trouvée.

Par exemple, créer une base de besoins (que les programmeurs de dll aimeraient utiliser), et mettre en œuvre cette fonctionnalité en tant que norme MQL5.

C'est simple - vous pouvez facilement faire un effondrement financier grâce à MT si vous laissez tout au hasard.
 
Renat:

Donc vous n'avez pas lu mon post et n'avez pas réfléchi à la question.

Après tout, j'écris peu et je donne beaucoup moins d'arguments que je ne connais. Un ensemble naïf de fonctions est facile à calculer, notamment leurs conséquences.

Situation étrange, si j'insiste je serai dans les trolls, sinon je serai laissé sans information qui ne peut obtenir nulle part ailleurs que de vous.


Mais ne tombons pas dans l'abstraction, l'homme a besoin de Filemapping, eh bien, il ne veut pas battre un disque dur avec des fichiers temporaires pour partager des informations, qu'y a-t-il de mal à cela ?

Je propose d'affecter une personne qui s'occuperait uniquement de ce qui doit être mis en œuvre et de ce qui ne doit pas l'être, et vous dites "un ensemble de fonctions est facile à calculer, surtout leurs conséquences". Si une demande de fonction ne convient pas, répondez à la personne : nous ne le ferons pas, quel est le problème ?

Vous ne répondrez évidemment pas, mais la personne qui en est responsable. Mais ça va bouger.

 
server:
C'est simple - il est facile de faire des collabs financiers par le biais de MQ si vous laissez tout au hasard.
Personne ne suggère que nous ne devrions pas laisser les choses aller, MQ est une entreprise mature avec une équipe compétente. Il y a beaucoup plus qu'ils peuvent faire.
 

Urain:

La personne a besoin de Filemapping, elle ne veut pas bombarder le disque de fichiers temporaires pour l'échange d'informations, qu'y a-t-il de mal à cela ?

1. La personne ne veut pas de filemapping, mais quelque chose qui est bien implémenté avec le mapping.

2. Rien de mal à cela, mais pas au mag.

3. j'ai décrit la manière légale de mise en œuvre ci-dessus.

Il existe pas moins de trois possibilités, pour le bien d'une seule personne, de briser les principes de la cartographie ?

 
Pour un bel échange de données dans l'interprocessus, il existe des options standard de canal nommé.
Связь с MetaTrader 5 через именованные каналы без применения DLL
Связь с MetaTrader 5 через именованные каналы без применения DLL
  • 2012.10.15
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Перед многими разработчиками встает одинаковая проблема - как пробиться в песочницу торгового терминала без применения небезопасных DLL. Одним из простых и безопасных методов является использование стандартных именованных каналов (Named Pipes), которые работают как обычные файловые операции. Они позволяют организовать межпроцессорное клиент-серверное взаимодействие между программами. Посмотрите практические примеры на C++ и MQL5 в виде сервера, клиента, обмен данными между ними и замер производительности.
 
Renat:
Des canaux nommés sont disponibles dans l'interprocessus pour un échange de données agréable.

Bien, je ne sais pas si c'est ce dont il a besoin, espérons-le.

Mais la question générale est différente, SR est tellement surchargé qu'un simple minuteur de microsecondes a été implémenté pendant un an (dans l'année à venir, nous demanderons des modifications, par exemple un contrôle de priorité dans la réinitialisation des événements, bien sûr que nous le ferons).

La question est dans le dialogue, il n'y a pas de dialogue transparent pour que le responsable pointe du doigt le lien (cela a déjà été demandé), mais cela nous allons y réfléchir.

Je ne sais pas, faire une branche sur les demandes de mise en œuvre, afin qu'il soit possible de voir où nous allons. Car il est impossible de planifier le développement si l'on ne sait pas quand et si telle ou telle question sera réalisée.

 
Renat:
Vous pouvez utiliser des canaux nommés pour un échange de données agréable dans l'interprocessus.

le problème est que l'EA démarre en mode serveur et que vous n'avez que des clients en pips.

ils ne sont pas adaptés.

donc s'il vous plaît ajouter le mode serveur à MQL pips. est-ce ok ? ou la sécurité sera également compromise ?