Analyse technique EURUSD 14.04 - 21.04 : Rallye sur une tendance baissière - page 4

 
newdigital: le silence ... Vous ne faites pas de commerce manuel ? Je ne sais pas comment le faire, je ne suis pas sûr de savoir comment le faire manuellement, si vous n'avez pas d'EA, si vous n'avez pas d'EA, si vous n'avez pas d'EA et que vous n'êtes pas sûr de savoir comment le faire manuellement, alors faites-le manuellement. C'est ce que je fais (dans une autre partie du forum).

Partageons nos expériences.

Vous essayez de manière flagrante de traduire votre sujet de prédiction en l'expérience de vos adversaires. Et ce faisant, vous faites semblant de ne pas accepter les critiques exprimées par vos adversaires. Drapeaux à la main - 2.

En ce qui me concerne, j'ai déjà récemment exprimé clairement et sans équivoque ma position sur la surabondance de traders sur le forum. En conséquence, ces provocations sur le "partage de l'expérience commerciale" ne sont tout simplement pas acceptées. Si vous voulez considérer le "silence" en présence de nombreux commentaires, vous pouvez le faire.

 
sergeev:

Et ce serait une bonne idée de déplacer ces prévisions dans la section Systèmes de trading.

+++

Ou persuader l'administration de créer une section distincte intitulée "Prévisions et analyses".

La section "Discussion générale" est déjà encombrée au maximum.

 

Est-ce une critique ? :)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Analyse technique EURUSD 14.04 - 21.04 : Rallye sur la tendance baissière

newdigital, 2013.04.14 16:11

Je peux aller droit au but ?

  • Je ne devrais pas mentir.
  • Je dois dire exactement où le prix va aller la semaine prochaine, ou arrêter avec le verbiage
  • J'aurais dû ouvrir un fil de discussion sur les systèmes de négociation

quelque chose d'autre ?


Quant aux commerçants, comme vous le dites... Oui, je suis un commerçant... et tout autre nom que vous m'avez donné... une violence verbale... un bougre ? génial... :)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Analyse technique EURUSD 14.04 - 21.04 : Rallye sur une tendance baissière

Yedelkin, 2013.04.14 16:27

Vous essayez de manière flagrante de traduire votre sujet de prédiction en l'expérience de vos adversaires. Et ce faisant, vous prétendez ne pas accepter les critiques de vos adversaires. Drapeaux à la main - 2.

En ce qui me concerne, j'ai déjà récemment exprimé clairement et sans équivoque ma position sur la surabondance de traders sur le forum. En conséquence, ces provocations sur le "partage de l'expérience commerciale" ne sont tout simplement pas acceptées. Si vous voulez considérer le "silence" lorsque vous avez un tas de commentaires, comptez-les.


En d'autres termes, si je veux que ce forum soit destiné aux négociants dans le format des

  • analytique
  • Vidéos de trading
  • de nombreux systèmes de négociation
  • description d'une bonne littérature sur le Forex

- Il y aura beaucoup d'opposition active, non ? Clair et ouvert, non ?

Il n'y a pas de domination ... C'est le mauvais côté des choses... d'autres forums tiers connaissent un afflux de commerçants, mais pas ici ... et vous avez fait ça ? Je me suis inscrit ici en décembre dernier... pour que les commerçants ne postent pas tout et partent ensuite sur d'autres forums ?

Vous êtes incroyables...

 
newdigital  il y aurait une opposition très active, non ? Ouverte et manifeste, non ?
Ne vous inquiétez pas. Il n'y aura pas d'opposition. Avec le consentement tacite de l'administration, vous pouvez faire ce que vous voulez (ce que vous voulez), personne ne va se heurter au mur. D'autant plus que vous ne supportez pas la critique par définition.
 
newdigital:

C'est-à-dire, si je veux que ce forum soit destiné aux commerçants, notamment

Il n'y aura jamais de véritable forum réservé aux commerçants. Si seulement parce qu'il est interdit par le règlement de discuter des courtiers.
 

Si un trader (débutant ou non) vient sur mql5, lit notre discussion et se dit "Je vais quitter ce forum pour me mettre à l'abri...", et part... Alors, est-ce nécessaire ? Cauchemar...

 
newdigital: Si un trader (débutant ou non) vient sur mql5, lit notre discussion et se dit "Je vais quitter ce forum pour me mettre à l'abri...", et part... Alors, est-ce nécessaire ? Cauchemar...
Pour moi - laissez-le partir. Ce forum n'est pas destiné aux prévisions de trading, mais au "autotrading et aux tests de stratégies". Mais vous avez de la chance que mon opinion soit minoritaire ici. N'hésitez donc pas à poursuivre si vous choisissez de laisser de côté le contenu du fil.
 
Yedelkin:
Ne vous inquiétez pas. Il n'y aura pas d'opposition. Avec le consentement tacite de l'administration, vous pouvez faire ce que vous voulez (ce que vous voulez), personne ne va se heurter au mur. Surtout que vous n'acceptez pas la critique par définition.
C'est une sacrée critique... pour résumer, "ne mens pas, espèce de gros malin" :) C'est une critique saine... par définition et par définition. Et si je n'aime pas un mot que quelqu'un dit ici, dois-je faire de même ? C'est un cauchemar... Donc personne ne devrait pardonner aucune erreur, et une autre opinion différente de la vôtre - punissable par vous, n'est-ce pas ?
 
newdigital: Quelle critique ... pour résumer, "ne mens pas, espèce de gros malin" :) C'est une critique saine... par définition et par définition. Et si je n'aime pas un mot que quelqu'un dit ici, dois-je faire de même ? C'est un cauchemar... Donc personne ne devrait pardonner à quiconque ses erreurs, et toute opinion différente de la vôtre est punissable par vous, n'est-ce pas ?
Considérez la critique comme un "ne me raconte pas de conneries" - malsain. A en juger par votre entêtement, cette approche vous convient mieux. Et allez-y - je vous le dis : personne ne risque de vous arrêter ici.
 
Yedelkin:
Je dis qu'il faut laisser tomber. Le forum ne traite pas des prévisions de trading, mais du trading automatique et des tests de stratégies. Mais vous avez de la chance que mon opinion soit minoritaire ici.

Je suis avec vous. Si vous voulez publier des photos, des vidéos et des prévisions hebdomadaires pour les traders, vous feriez mieux de mettre tout cela dans la section Systèmes de trading ou dans une nouvelle section créée par l'administration, comme "Prévisions et analyses". Mais tout de même, je le répète, un forum à part entière pour les traders ne fonctionnera pas ici pour la raison tout à fait naturelle que j'ai mentionnée ci-dessus.