Analyse technique EURUSD 14.04 - 21.04 : Rallye sur une tendance baissière

 

La semaine dernière, la paire EURUSD a franchi la résistance à 1,3036 et s'est arrêtée sous 1,3126 et sous le nuage Ichimoku. L'état du marché de cette paire peut être décrit comme un rallye : une tendance secondaire sur le dos d'une tendance primaire baissière.

La ligne Tenkan a traversé la ligne Kijun sur la barre D1 ouverte, ce qui indique une possible continuation du rallye, mais la ligne Chinkou Span est proche du prix historique, ce qui indique une possible correction à l'intérieur du rallye secondaire. Je m'attends donc à ce que la paire EURUSD fluctue entre 1,2900 et 1,3308.

  • Recommandation pour une position longue: surveiller le prix pour un croisement de niveau de résistance à 1.3138 avec un niveau de profit de 1.3230 et un stop loss à 1.2900.
  • Recommandation pour la vente à découvert: à la rupture du niveau de support 1.3036 - niveau de profit 1.2940 et stop loss 1.3230.
  • Résumé du trading: Risqué

ÉVÉNEMENTS À VENIR

2013-04-15 02:00 GMT [CNY -Produit intérieur brut]

2013-04-16 09:00 GMT | [EUR -Indicateur ZEW du climat économique allemand]

2013-04-16 12:30 GMT | [USD -Indice des prix à la consommation]

2013-04-16 13:00 GMT | [EUR - Discours du président de la BCE Draghi]

2013-04-19 06:00 GMT | [EUR -Indice des prix à la production allemand]

RésistanceSoutien
1.31261.3090
1.31381.3036
1.32301.2940
1.33081.2900

SOMMAIRE: Marché baissier

TREND: Rallye sur une tendance baissière

Analyse intrajournalière

L'EURUSD se situe entre 1,3036 et 1,3138. Si le prix franchit ces niveaux, il est possible de prendre une position longue ou courte. Conclusiong : Risqué.

 
newdigital: Si le prix franchit ces niveaux, vous pouvez prendre une position longue ou courte. Conclusiong : Risqué.
TradungPick. Alors, est-il"sûr d' être long ou court", ou"risqué" ?
 

J'ai d'abord fait une branche en anglais dans la partie anglaise du forum, puis je l'ai traduite en russe. Quant à l'intraday, je regardais H4, donc l'intraday ne concerne que le lundi. Mais je ne traderais pas cette paire le lundi (c'est risqué - du moins pour moi) : Ici nous avons une condition de marché (achat et vente simultanés par l'indicateur AbsoluteStrength sur H4). Peut-être que d'ici lundi soir quelque chose va changer - mais ici nous devons regarder la décomposition de ces niveaux, que j'ai indiquée.

 
newdigital J'ai d'abord fait une branche en anglais dans la partie anglaise du forum, puis je l'ai traduite en russe. Quant à l'intraday, je regardais H4, donc l'intraday ne concerne que le lundi. Mais je ne traderais pas cette paire le lundi (c'est risqué - du moins pour moi) : Ici nous avons une condition de marché (achat et vente simultanés par l'indicateur AbsoluteStrength sur H4). Il se peut que quelque chose change d'ici lundi soir, mais nous devons examiner l'effondrement de ces niveaux, que j'ai indiqué.
J'en déduis qu'en multipliant les fils de discussion vous n'allez pas répondre de vos prévisions de trading sur la partie russophone du forum ?
 
Yedelkin:
J'en déduis qu'en multipliant les fils, vous n'allez pas répondre de vos prédictions TradungPicker dans la partie russophone du forum ?
Je ne comprends pas l'ironie... De quoi parlons-nous maintenant ? :) Dans la partie russophone du forum. Je veux dire, comment répondre ? C'est une analyse technique, et c'est toujours "si...". - si c'est acheter, si c'est... - alors c'est une vente. Surtout dans les transactions intrajournalières.
 
Yedelkin:
J'en déduis qu'en multipliant les fils de discussion vous n'allez pas répondre de vos prévisions de trading dans la partie russophone du forum ?
Vous feriez mieux de donner votre estimation de la direction que prendra l'EURUSD la semaine prochaine.
 
newdigital:
Il s'agit d'une analyse technique, et il y a toujours le principe de "si ... - alors achetez, si ... - puis vendre.". Surtout dans les transactions intrajournalières.

Mais vous vous contredisez en disant...

"peut être long ou court. Conclusiong : risqué."

en d'autres termes - vous ne vous connaissez pas vous-même. et en termes de concepts - les mensonges habituels.

essayez de vous en tenir à des mots plus précis. sans contradiction.

 
newdigital: Je ne comprends pas l'ironie... De quoi parlons-nous maintenant ? :) Seulement dans la partie russophone. Je veux dire, comment répondre ? C'est une analyse technique, et c'est toujours "si...". - si c'est acheter, si c'est... - alors c'est une vente. Surtout dans les transactions intrajournalières.
Ce n'est pas de l'ironie. Il s'agit d'une déclaration de fait, que vous personnellement dans la version russe du forum ne peut pas répondre à une question simple :"TradungPick. Alors "puis-je être long ou court", ou "risqué" ? " Le prix de votre TradungAnalysis, si l'absence de réponse à une question directe est compensée par la position" si..., alors achetez, si ..., alors ... ".- "si ... alors acheter, si ...-puis vendre". Qui a besoin de vos conclusions, si elles sont toutes conditionnées par un tas d'autres raisons comme "si...". si", "c'est la téléanalyse" ou c'est le "trading intraday".
 
newdigital: Vous feriez mieux de donner votre estimation de la direction que prendra l'EURUSD la semaine prochaine.

Personnellement, je me fous de vos analyses, de vos prévisions de trading et de "où va l'EURUSD la semaine prochaine". Si vous voulez faire des prédictions, faites des prédictions précises. Et tous les autres regarderont l'exactitude prédictive (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) de vos messages à la fin de chaque semaine. Désolé pour la possible vulgarité de vos commentaires, il n'y a rien de personnel.

PS. Mais non. Je peux donner mon estimation de la situation dans l'esprit de cette branche : "Les gars ! Acheter EURUSD. Mais si vous ne savez pas, vendez.

 

Est-ce que c'est le genre de fil qui va apparaître dans la discussion générale chaque semaine maintenant ? 0_o

"Il y a une maison Kalabukh qui manque" (c)

 
sergeev:

mais ainsi vous vous contredisez en disant

"peut être long ou court. Conclusiong : risqué."

en d'autres termes - vous ne vous connaissez pas vous-même. et en termes de concepts - les mensonges habituels.

essayez de vous en tenir à des mots plus précis, sans vous contredire.

Je l'ai écrit correctement. Pour moi, une vente non risquée se produit lorsque le prix est inférieur au nuage Ichimoku et que la ligne Chinkou Span traverse le prix de haut en bas sur une barre fermée. Tout le reste sur Ichimoku est risqué pour moi. Bien que je fasse du commerce dans ces cas-là aussi.
Raison: