Analyse technique EURUSD 14.04 - 21.04 : Rallye sur une tendance baissière - page 3

 
Yedelkin:
Vous avez manqué le point principal de mes posts. Soit les signaux de votre système de trading personnel, confirmés par un compte réel. Ou vous pouvez reconnaître tous les nouveaux fils de discussion similaires comme des déchets, dont personne n'est responsable en raison de réserves sur le "risque" du contenu de ces fils de discussion. Cependant, c'est la troisième fois que je me répète et je m'en excuse.

Et je répète également qu'il y aura toujours des réserves. Surtout dans un contexte aussi agressif que celui-ci, les réservations sont indispensables.

 
newdigital:
Probablement différent - je ne l'ai pas écrit de n'importe où.
Cela ne fait pas la moindre différence pour le forum.
 
VNIK:

Il n'est pas conseillé d'entrer sur le marché dans un appartement. Le signal pour une entrée possible (BUY) est le renversement à la hausse de la paire EURJPY, ou la confirmation par les indicateurs pour SELL.

https://charts.mql5.com/1/327/eurusd-h8-metaquotes-software-corp.png .

Oui, EURJPY est plat, la vente peut être ouverte au niveau de 126.07, ou la tendance haussière va continuer, je ne vois pas de bons niveaux pour l'achat.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURJPY, H8, 2013.04.14

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurjpy h8

EURJPY, H8, 2013.04.14, MetaQuotes Software Corp.


 
newdigital: Et je répète également qu'il y aura toujours des réserves. Surtout dans un contexte aussi agressif que celui-ci, les réservations sont indispensables.
Oh, vas-y :) Si vous avez 50 sujets par mois - vous ne surprendrez personne ici avec des réserves, ou des prévisions, ou l'absence de vos propres signaux lorsque vous appuyez sur le bouton "Nouveau sujet".
 
Mischek:
Cela n'a pas la moindre importance pour le forum.

Je peux aller droit au but ?

  • Je ne suis pas censé mentir.
  • Je suis censé vous dire exactement où le prix va aller la semaine prochaine, ou arrêter de parler.
  • Je suis censé ouvrir un fil comme celui-ci sur les systèmes d'échange.

quelque chose d'autre ?

 
Yedelkin:
Oui, allez-y :) Vous pouvez lancer 50 fils de discussion par mois, mais vous ne surprendrez personne avec vos réserves, vos prédictions et l'absence de vos propres signaux lorsque vous cliquez sur "Nouveau sujet".

Moi, par exemple, je fais ce genre d'analyse pour moi-même tous les jours avant de trader - juste pour déterminer où le prix va aller et quelle paire je dois trader.

Comment faites-vous ? Je veux dire la direction et la paire la plus probable à négocier ? Partagez votre expérience ...

 
newdigital:

Oui, plat sur EURJPY, la vente peut être ouverte à 126.07, ou la tendance haussière va continuer, je ne vois pas de bons niveaux d'achat ici encore.


L'analyse portait sur l'EURUSD et la même image pour l'EURUSD.
 
newdigital: Je fais mes analyses quotidiennes comme ça avant de trader - juste pour voir où va le prix et quelle paire je dois trader.

Comment le déterminez-vous ? Je veux dire la direction et la paire la plus probable à négocier ? Partagez vos expériences ...

Je suis désolé d'être généreux avec vous, mais à propos de votre entêtement à ouvrir de nouveaux fils avec des prédictions, j'ai déjà dit très clairement. Mon humble expérience n'a rien à voir avec ce sujet.
 
newdigital:

Je peux aller droit au but ?

  • Je ne suis pas censé mentir.
  • Je suis censé vous dire exactement où le prix va aller la semaine prochaine, ou arrêter de parler.
  • Je suis censé ouvrir un fil comme celui-ci sur les systèmes d'échange.

Autre chose ?

Je n'ai rien dit de tout ça. Je ne me mettrai pas en travers du chemin, écartez-vous du chemin.
 
Yedelkin:
Oui, dans vos mains :) Si vous avez 50 sujets par mois - vous ne surprendrez personne ici avec des réserves, ou des prédictions, ou l'absence de vos propres signaux lorsque vous cliquez sur "Nouveau sujet".

le silence ... Vous ne négociez pas manuellement ? Décrivez votre système, affichez les indicateurs, commandez les indicateurs dans Job et affichez-les dans les branches, affichez vos EAs (code source), avant d'ouvrir un ordre montrez une capture d'écran de ce qui va acheter maintenant, ouvrez l'achat, donnez une capture d'écran de ce qui s'est ouvert, et donnez un statset à la fin pour le parsing. C'est ce que je fais (dans une autre partie du forum).

Partageons l'expérience.