Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 65

 

Pas de méthaquot les gars, allez ! Pour faire glisser les quotas du spot, j'ai connecté les sections du spot et fait passer les coupes par un fichier COMMON au standard comme le dernier âne.

Et puis j'arrive, j'appuie sur CTRL + U - et le côté gauche du présent - tout est ! Magnifique ! Même les indices calculés.

Pourquoi la nouvelle du fait que cela apparaissait dans les alertes n'a-t-elle pas été diffusée ? Ou je n'ai pas remarqué ?

 
Renat Fatkhullin:


Il est dommage que vous ne nous ayez pas informés à l'avance de votre intention de participer à la conférence SL. Je serais venu pour sûr.

Car il y a des questions que je veux poser "face à face" dans la vraie vie. L'internet en ligne ne suffit pas.

 

Depuis quelques jours, MT5 (Opening, Forts, VPS) est soudainement devenu plus gourmand en ressources CPU.

Je le relie aux récentes mises à jour de MT, qui ont également eu lieu il y a quelques jours.

personne n'a de symptômes similaires ?

 
vito333:

Depuis quelques jours, MT5 (Opening, Forts, VPS) est soudainement devenu plus gourmand en ressources CPU.

Je le relie aux récentes mises à jour de MT, qui ont également eu lieu il y a quelques jours.

personne n'a de symptômes similaires ?

Si vous êtes un utilisateur de bêta et que vous ne voulez pas mettre des bêta sur des comptes réels, il est parfois préférable de ne pas mettre la version finale avant une semaine, vous serez plus en sécurité.
 
se met à jour
 

C'est étrange, rien ne se met à jour tout seul. Il y a toujours une boîte qui vous demande de le mettre à jour ou de l'ignorer.

upd. : non, je me trompe. Aujourd'hui, il a été mis à jour avec la nouvelle version... Mais les mises à jour bêta ne vont que si le compte MQ démo est connecté.

 
Artem Voytenko:

C'est étrange, rien ne se met à jour tout seul. Il y a toujours une boîte qui vous demande de le mettre à jour ou de l'ignorer.

upd. : non, je me trompe. Aujourd'hui, il a été mis à jour avec la nouvelle version... Mais les mises à jour bêta ne vont que si le compte MQ démo est connecté.

Je l'ai aussi - stable depuis le serveur de courtage, bêta depuis la démo de Metaquotes.

PS. Metakvotes, si c'est votre mérite, merci - enfin le marché ouvre normalement, sans freins, comme c'était le cas parfois.

 
Une question pour les développeurs. N'avez-vous pas l'intention de reconnaître l'existence d'autres systèmes d'exploitation que Windows ? C'est juste qu'après toutes ces années, il est temps que vous essayiez de porter le terminal. Je comprends qu'il existe wine, que vous pouvez le lancer et que le terminal fonctionnera. Mais ce fil de discussion concerne l'application d'échange de MT5 et, dans ce cas, il fonctionnera via wine, mais il ne pourra pas échanger - le certificat SSL ne peut pas être installé dans wine, à ma connaissance. Comment résoudre ce problème ?
 

Dites-moi qu'un profit (par essence un ordre limite) dans MT5,FORTS n'est pas stocké sur un serveur d'échange, mais est déclenché comme un marché lorsque le prix atteint le dernier fixé ?

Conclure une vente en achetant à profit ...

 
Alexey Klenov:

Dites-moi qu'un profit (par essence un ordre limite) dans la connexion MT5,FORTS n'est pas stocké sur le serveur de la bourse et est déclenché comme un marché lorsque le prix atteint le Last set ?

Marché.

TakeProfit (и StopLoss) закрытой позиции
TakeProfit (и StopLoss) закрытой позиции
  • www.mql5.com
До введения хэджа TakeProfit открытых позиций хранились не на бирже в виде лимитных ордеров, а на MT5-торговом сервере...