Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 40

 
J'ai perdu patience à temps. ) J'ai découvert dans mon bureau qu'il est possible de connecter des actions dans MT5.
 
Grigoriy Chaunin:
J'ai perdu patience à temps. ) J'ai découvert dans le cabinet qu'il est possible de connecter des actions dans MT5.
Les actions peuvent-elles déjà être négociées via MT5 dans la version 1210 ?
 
Grigoriy Chaunin:
J'ai épuisé ma patience dans le temps. ) J'ai découvert dans le cabinet qu'il est possible de connecter des actions dans MT5.

On installe encore un nouveau terminal pour les actions ?

Quel est le prix de l'abonnement au terminal ?

 
Sergey Chalyshev:

On installe encore un nouveau terminal pour les actions ?

Quel est le prix de l'abonnement au terminal ?

177 roubles par mois
 
Alexey Kozitsyn:
Les actions peuvent donc déjà être négociées via MT5 dans la version 1210 ?
Oui. Je l'ai déjà branché. Mais je ferais mieux de le faire pendant le week-end. Lorsque vous connectez MT5, la synchronisation a lieu le jour suivant et la possibilité de négocier dans Quicksilver est désactivée.
 
Grigoriy Chaunin:
Vous pouvez. Je l'ai déjà branché. Mais je préfère le faire le week-end. Lorsque vous connectez MT5, la synchronisation a lieu le jour suivant et la possibilité de négocier dans Quicksilver est désactivée.
Merci !
 
Il n'y a pas d'indices sur les actions. Demandons à Otkritie d'ajouter des index.
 
Grigoriy Chaunin:
Il n'y a pas d'indices sur les actions. Demandons à Otkritie d'ajouter des index.
est-il possible de négocier des actions uniquement sur un compte séparé ? est-il impossible pour le script de voir les forts et les actions en même temps ?
 
akuloff:
Est-il possible de négocier des actions uniquement sur un compte séparé ? Est-il possible pour le script de voir les forts et les actions en même temps ?

C'est la politique de MQ ((.

Il existe un terminal distinct pour chaque site. Ces terminaux ne peuvent pas communiquer entre eux. Et il y a un abonnement distinct pour chaque terminal. Et vous devez dire adieu à QUIK pour toujours, MQ n'est pas favorable à QUIK.

 
Sergey Chalyshev:

C'est la politique de MQ ((.

Il existe un terminal distinct pour chaque site. Ces terminaux ne peuvent pas communiquer entre eux. Et il y a un abonnement distinct pour chaque terminal. Et vous devez dire adieu à QUIK pour toujours, MQ n'est pas ami avec QUIK.

Pouvez-vous négocier à la fois des contrats à terme et des actions à partir d'un seul terminal ?