Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 39

 
Je pense qu'il est inutile d'écrire ici. Vous devez les appeler et les harceler.
 
Sergey Petruk:
J'aimerais voir la possibilité de négocier des actions via mt5, car la compensation des futures est déjà ennuyeuse.

Déjà fait, dès que nous aurons terminé les tests - nous publierons.

Les options sont les suivantes.

 
déjà fait ? cool ! !!
 

Le retard n'est donc pas la faute de Reveal. Bien que je ne blâme pas non plus Metakvotes, il est difficile de prévoir quand le programme sera terminé.

 
Renat Fatkhullin:

Déjà fait, dès que les tests seront terminés, nous publierons.

Les options sont les suivantes.

Renat, dites-moi, le terme énigmatique "prochain" peut-il être traduit en dates, au moins provisoires ? ))
 
Malheureusement, je ne peux pas le prévoir.
 
Открытие Брокер - Внутренние новости Брокерского Дома Открытие.
  • 2015.11.10
  • open-broker.ru
В ближайшее время клиенты «Открытие Брокер», физические лица, смогут совершать операции на фондовом рынке Московской биржи с помощью торговой платформы MetaTrader 5. В терминале будет доступен полный набор торговых ордеров для работы с акциями, неограниченное количество графиков с более чем двадцатью периодами и одноминутной историей котировок...
 
La nouvelle a été supprimée et remplacée par une autre. Il n'est pas fait mention du marché boursier.
 
Les promotions à MT ne cessent d'arriver et de repartir. La patience est à bout.
 
Renat Fatkhullin:
Malheureusement, je ne peux pas le prévoir.

Veuillez déplacer ce fil de discussion vers la section Échange.

Et merci pour la section ! Et pour le terminal et les remerciements en général =)