Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 29

 
Renat:

Bonjour, j'ai posé ma question dans ce fil, et il semble qu'il n'y ait personne d'autre que vous pour y répondre )))).

Je trade via mt5 RTS et tout semble clair, c'est à dire que la commission de la bourse est pour chaque transaction (scalping) et je ne sais pas comment l'utiliser. je commerce à travers le mt5 RTS, tout semble clair, c'est à dire, la commission d'échange pour chaque transaction (scalper 2 roubles sur un cercle) la nuit, enlever la commission du courtier (actifs jusqu'à 20 mille 4 roubles sur un cercle), mais ce qui était étrange tous les jours à 18 avec quelque chose qui s'est passé alors la radiation ou l'ajout de certains montants, plus que la radiation (pour la clarté sur la commission d'échange 6000 roubles, pris pour tout le temps 14 000 roubles rollover soir)J'ai contacté le support technique et a découvert que c'est un problème de terminal, prétendument il ya une désynchronisation avec l'échange et la compensation du soir est l'alignement du compte, ma question comme quelque chose qui peut être pris en compte dans leur stratégie a dit qu'il était impossible, la fonctionnalité de la plate-forme, vous ne pouvez pas commenter sur ce point. Avez-vous des commentaires à ce sujet?

 
 
Alors quelqu'un peut-il répondre à la question de savoir pourquoi cela se produit, quelle est la mauvaise synchronisation du compte avec la bourse et comment en tenir compte dans le trading robotisé ?
 
ex_kalibur:
donc quelqu'un va répondre pourquoi cela arrive, qu'est ce que cette désynchronisation du compte avec la bourse, comment en tenir compte dans le robot de trading,

Je ne pense pas que quelqu'un d'autre que MQ puisse donner une bonne réponse. J'ai des problèmes similaires. Voici la réponse du support technique d'Otkritie :

"En réponse à votre demande, la société "OTKRYTIE Brokerage House" OJSC (ci-après dénommée "Broker") vous informe de ce qui suit :

Le terminal MT5 diffère de QUIK de la manière suivante.
Si dans la plateforme de trading QUIK la marge de variation est transférée depuis la bourse, dans MT5 cette possibilité n'existe pas. MT5 calcule lui-même, selon ses propres algorithmes, la marge de variation, puissynchronise les données
avec la bourse, et une certaine petite quantité d'argent est déposée ou retirée du compte. La synchronisation des fonds a lieu avant le début de la session de négociation à 9h35. Vous pouvez également voir les régularisations dans la compensation de l'après-midi et du soir dans les rapports. Les transactions sont synchronisées avec le type "balance" (dans le rapport MT5). "

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolIsSynchronized
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolIsSynchronized
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolIsSynchronized - Документация по MQL5
 
et pour une raison quelconque, ils ne disent rien...
 
ex_kalibur:
et ils ne disent rien pour une raison quelconque...
Donc Otkritie vous a déjà répondu, que dire de plus. Vous finissez par récupérer tout l'argent et le problème est en quelque sorte résolu.
 
Dima_S:

Je ne pense pas que quelqu'un d'autre que MQ puisse donner une bonne réponse. J'ai des problèmes similaires. Voici la réponse du support technique d'Otkritie :

"En réponseà votre message, Otkritie Brokerage House OJSC (ci-après dénommé Broker) a informé ce qui suit:

Le terminal MT5 diffère de QUIK de la manière suivante.
Si dans QUIK la marge de variation est transférée depuis la bourse, dans MT5 cette possibilité n'existe pas. MT5 calcule lui-même, selon ses propres algorithmes, la marge de variation, puissynchronise les données
avec la bourse et un certain petit montant d'argent est déposé ou retiré du compte. La synchronisation des fonds a lieu avant le début de la session de négociation à 9h35. Vous pouvez également voir les régularisations dans la compensation de l'après-midi et du soir dans les rapports. Les transactions sont synchronisées avec le type "balance" (dans le rapport MT5). "

J'ai également remarqué que la commission de courtage est prélevée en dehors des périodes de négociation et qu'il n'est pas pratique de calculer le montant qui sera prélevé pour les transactions et j'ai un système scalper à haute fréquence qui n'est pas pratique du tout.

 
zfs:
Donc Otkritie vous a déjà répondu, que dire de plus. Vous récupérez donc tout l'argent et il n'y a aucun problème.
Regardez la capture d'écran ci-dessus, je n'ai pas récupéré beaucoup d'argent là-bas, juste des retraits et pas des petits, avec 2000 trades par jour ce n'est pas un mauvais montant....
 
OpenBroker:

Collègues !

Nous avons ajouté 2 futures collés au serveur de bataille : RI (RTS index futures) et Si (rouble-dollar futures). Ces instruments peuvent être affichés en sélectionnant RTS Splice et Si Splice dans les Symboles. Le graphique Si Splice commencera à bouger demain avec le début de la négociation. L'outil RTS Splice est déjà disponible pour l'analyse. L'historique jusqu'à présent n'est pas très profond (depuis le 14.03.2012), dans le futur nous ajouterons l'historique pour les périodes plus anciennes.

Nous acceptons volontiers les commentaires et les suggestions sur ce site. Comment se déroule l'histoire des contrats à terme liquides ?

 

Il est dommage que le serveur de travail soit toujours absent de la liste des serveurs de terminaux mobiles. Cependant, le serveur lui-même fonctionne - j'ai un enregistrement sur mon iPad - la connexion au compte réel y fonctionne toujours.

L'ouverture a ignoré les questions sur MT5 depuis un certain temps maintenant.

Alors, quand y aura-t-il des papiers MICEX ? Quand y aura-t-il des options ?

Мобильный трейдинг с MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Мобильный трейдинг в MetaTrader 5 – это возможность торговать на финансовых рынках (форекс, фондовые рынки, фьючерсы и контракты на разницу) из любой точки мира с помощью телефона или планшета.