Développeurs. format de l'heure dans le terminal MT5 - page 3

 
Renat:
Nous avons un champ de millisecondes réelles dans les commandes, nous pouvons le donner dans MQL5.
C'est une bonne suggestion :)
 
papaklass:

Quel est l'intérêt d'analyser les ticks avec un historique en millisecondes si vous ne pouvez pas l'utiliser dans MT5. A quoi allez-vous vous lier, il n'y a pas de millisecondes dans MT5.

Dans cette situation, disposer d'une fonction asynchrone ressemble à une solution de fortune. D'une part, il est conçu pour le trading à grande vitesse, mais d'autre part, nous ne pouvons pas systématiser les données nécessaires au trading à grande vitesse, vous ne pouvez pas vous lier aux millisecondes, elles n'existent tout simplement pas.

C'est une compréhension très unilatérale de l'utilité des millisecondes. Je le répète, il est presque impossible de trouver des modèles de marché multidevises sans l'historique des tick millisecondes.

J'étudie le marché en utilisant mes propres méthodes, qui n'ont rien à voir avec la méta. J'utilise MT4 uniquement comme API de trading. Mes conseillers experts de combat ne fonctionnent même pas dans le testeur de stratégie. Ils représentent une distorsion MQL4 en boucle.

P.S. A titre d'exemple, il n'y a pas de données LowAsk dans la méta. Pour un scalpeur de canal, ce sont des données super importantes. Certains recueillent l'historique des ticks directement en temps réel sur le méta (bien que parfois avec des sauts), et analysent le LowAsk extrait. C'est-à-dire qu'il est réaliste d'effectuer des échanges à travers la méta en temps réel, avec certaines réserves. C'est le grand défi de la recherche dans ce domaine.

P.P.S. Personne n'empêche de collecter les ticks en méta avec les millisecondes (par émulation avec GetTickCount). C'est très facile. La question est de savoir si elle doit l'être.

 
stringo:

Alors ça. Dites-moi comment les millisecondes "vous aident à abattre les arbres" ? (ц)

Vous demandez, vous demandez, et personne ne dit un mot.

Je suis récemment tombé sur un indicateur simple permettant de calculer la vitesse, c'est-à-dire le nombre de ticks par seconde.

Calculé par : "nombre de ticks(10)/(différence de temps entre le dernier tick et le premier tick)".

Les secondes ne suffisent pas, avec des millisecondes les arbres tomberont plus précisément :)

 
Swan:

J'ai récemment rencontré un indicateur simple : le calcul de la vitesse, le nombre de tics par seconde.

Calculé par : "nombre de ticks(10)/(différence de temps entre le dernier tick et le premier tick)".

Les secondes ne suffisent pas, avec des millisecondes les arbres tomberont plus précisément :)

Bon sang de bonsoir. Pourquoi si compliqué ?

Minute tick_volume pour les calculs n'est pas suffisant ?

 
stringo:

C'est un tas de conneries. Pourquoi si compliqué ?

Un tick_volume d'une minute pour les calculs n'est pas suffisant ?

Il est évident que vous, Renat et, semble-t-il, toute votre équipe, comprenez mal les besoins commerciaux d'une petite catégorie de personnes curieuses.

Pour en revenir à votre question, cela ne fonctionne pas. Il ne roule pas du tout. Mais GetTickCount résout complètement ce simple problème. Les millisecondes n'ont rien à voir avec cela.

 
stringo:

C'est un tas de conneries. Pourquoi si compliqué ?

Un tick_volume d'une minute pour les calculs n'est pas suffisant ?

Il semble calculer les ticks/sec pour les 10 derniers ticks.
 
Non, sérieusement, que quelqu'un m'explique l'algorithme d'actions utilisant la s.m. pour une analyse utile du marché, qui à son tour conduira à un trading profitable ... (tout exemple sur les "doigts")
 
stringo:

C'est un tas de conneries. Pourquoi si compliqué ?

Un tick_volume d'une minute pour les calculs n'est pas suffisant ?

Tous les calculs sont basés sur les 10 derniers ticks (ou n'importe quel nombre)...

Le tick_volume en une minute est un peu différent) La période est beaucoup plus longue.

 
hrenfx:

Il est immédiatement évident que vous, Renat et, semble-t-il, toute votre équipe n'avez qu'une faible idée des besoins commerciaux d'une petite catégorie de personnes curieuses.

Pour en revenir à votre question, ça ne marche pas. Il ne roule pas du tout. Mais GetTickCount résout complètement ce simple problème. Les millisecondes n'ont rien à voir avec cela.

GetTickCount? Complètement ? Ne sois pas ridicule.

Vos besoins de trading ne représentent pas les limites de GetTickCount.

 
milo:

,,,non, sérieusement, quelqu'un explique l'algorithme des actions utilisant le msec pour une analyse utile du marché, qui à son tour conduira à un trading rentable ... (tout exemple sur les "doigts")
pas de publicité autorisée :)