Développeurs. format de l'heure dans le terminal MT5

 

Faites en sorte que le format de l'heure partout ne soit pas YYYY.MM.DD HH:MM:SS, mais YYYY.MM.DD HH:MM:SS.xxx où xxx est la milliseconde.

Je pense que vous savez combien de choses se passent en une seconde et en cas de mauvais débogueur, les informations du terminal aident beaucoup.

S'il vous plaît, dans la prochaine version ? ;)

 
(facepalm)
 

Risk:

Me rendras-tu heureux dans la prochaine version ? ;)

- Le forum comporte de nombreux fils de discussion spéciaux tels que les vœux pour MT5, les bogues, les questions, etc. C'est mieux d'écrire là.


- il est préférable de contacter directement le service desk pour les demandes spécifiques.

Et par le texte, lorsque vous décidez de contacter le Service Desk - ne frottez pas la saleté sur le produit ("dans un débogueur défectueux") et demandez ensuite quelque chose aux personnes dont vous avez insulté le travail.

Il est peu probable que vous soyez satisfait d'une telle approche.

 
sergeev:
- Le forum comporte de nombreux fils de discussion spéciaux tels que les vœux pour MT5, les bogues, les questions, etc. C'est mieux d'écrire là.


- pour les demandes spécifiques, il est préférable de contacter directement Servicedesk.

et par le texte, quand vous décidez d'aller à servicedesk - ne frottez pas la saleté sur le produit ("débogueur inférieur") et ensuite leur demander de faire quelque chose des personnes dont vous avez insulté le travail.

Il est peu probable que vous soyez satisfait d'une telle approche.

Je me souviens avoir créé un fil de discussion en 2007 sur les souhaits pour MT5. Cela fait 6 ans ! !! ... Et alors que leur chef convainquait le monde entier qu'il y aurait un méga-uper-programme même en 2009-2010, j'ai maintenant le droit moral de l'écrire tel qu'il est.

Ils diront merci, parce que votre morve était bonne dans MT4, mais je n'ai pas donné un putain de à ce sujet, il seulement l... j'ai négocié, et maintenant désolé, seulement hardcore ... lire le vrai pognon.

 
Et qu'est-ce qui empêche tous ceux qui ne sont pas satisfaits de passer aux plateformes d'autres développeurs.........
 
server:
Et qu'est-ce qui empêche les mécontents de passer aux plateformes d'autres développeurs ? ........
Âge )))))))))))))))
 
Risk:

Faites en sorte que le format de l'heure partout ne soit pas YYYY.MM.DD HH:MM:SS, mais YYYY.MM.DD HH:MM:SS.xxx où xxx est la milliseconde.

Je soutiens cette proposition, les vitesses actuelles ont besoin d'un nouveau format de temps.
 

Pourquoi avez-vous besoin de millisecondes dans le temps ?

La modification du format de l'heure ne pose aucun problème, mais le champ des millisecondes contiendra toujours des zéros, de sorte que l'heure est transmise comme le nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970.

 
stringo:

Pourquoi avez-vous besoin de millisecondes dans le temps ?

Le format d'affichage de l'heure est facile à modifier, mais le champ des millisecondes contiendra toujours des zéros, car l'heure est transmise comme le nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970.

Si vous prenez le temps de l'échange, il est en millisecondes (dans le format HHMMSSZZZZ).

A quoi servent les millisecondes ? Par exemple, pour l'historique (analyse, contrôle...) des ticks, cup, bids...

 

Vous devez alors immédiatement demander la possibilité de réaliser des graphiques à tic-tac.

Et il existe un tel graphique avec un taux d'échantillonnage de moins d'une seconde dans l'aperçu du marché.

Il y en aurait un dans le "grand tableau" ou au moins dans OBJ_CHART.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
stringo:

Pourquoi avez-vous besoin de millisecondes dans le temps ?

Il n'y a pas de problème pour changer le format de l'heure, mais le champ des millisecondes contiendra toujours des zéros, car l'heure est représentée comme le nombre de secondes depuis le 1er janvier 1970.

Vyacheslav, mais ce n'est pas vrai ;)

Au fait, je voulais contacter l'équipe d'assistance avec cette suggestion, mais je comprends que vous devrez créer un nouveau format de temps pour cela... et je comprends que c'est une sorte de déception de le faire.

peut-être est-il vraiment temps que le terminal donne de telles informations aux commandes ?