La RAM ne se libère pas... - page 7

 

Est-il possible de mettre en pause tous les processus du testeur sur la machine en même temps ?

Ou fixer une priorité inférieure ?

 
GoRo:

Est-il possible de mettre en pause tous les processus du testeur sur la machine en même temps ?

Ou fixer une priorité inférieure ?

Vous pouvez l'interrompre en sélectionnant tous les agents dans le gestionnaire d'agents et en choisissant "Arrêter" dans le menu contextuel. Ensuite, il est important de ne pas oublier de recommencer.

La priorité est déjà fixée au niveau le plus bas par défaut.

 
Où est le responsable des agents ?
 
GoRo:
Où est le responsable des agents ?
Testeur de stratégie MetaTrader 5.
Vous pouvez le trouver dans Démarrer ou à l'endroit où vous l'avez placé (généralement C:³Program Files³MetaTrader 5 Strategy Tester).
 
C'est compréhensible, j'aimerais que cela se fasse en "un clic" ;))
 
GoRo:
C'est compréhensible, j'aimerais que ce soit en "un clic").
Faites d'abord beaucoup de clics, envoyez un raccourci sur le bureau et vous serez encore plus "one-click".
 
GoRo:
C'est compréhensible, j'aimerais le faire en "un clic").
Depuis le terminal - F6 ou le menu "Service".
 

Tout allait bien, mais...

J'ai remarqué aujourd'hui que les agents consomment 3,6 Go de RAM, quelques agents ont transformé mon ordinateur de 8 Go de RAM en un frein...

Ça ne devrait pas être comme ça...

 
GoRo:

Tout allait bien, mais...

J'ai remarqué aujourd'hui que les agents consomment 3,6 Go de RAM, quelques agents ont transformé mon ordinateur de 8 Go de RAM en un frein...

Ça ne devrait pas être comme ça...

Pourquoi avez-vous besoin d'agents ? Ils ne paient même pas l'électricité. L'altruisme ?
 
Nous ne discutons pas de la raison pour laquelle j'ai besoin d'agents, mais de la manière de les faire fonctionner correctement.